Vive Pâques = Un week-end de 4 jours ...

Statut
Fermé aux futures réponses.

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Je suis en week-end : 4 jours à la maison, c'est sympa :) Nous allons en profiter en famille :)





Nota pour Ceux et celles qui ne le savent pas encore :
:cool: En Alsace, vendredi saint est ... FERIE :D
 


Moir je travaille pour déménager le magasin. Je traville du jeudi 1ier au samedi 17 inclus. pas un seul jour de repos :confused: alors profitez-en bien les amis. :oui:
 


Grand bien nous fasse ce week end de pâques.
Moi je suis trop claqué (pas de vacances depuis août 03) vivement qq jours de repos :eek:
 

Idem pour moi 4 jours , trop bon sauf que dans le sud il fait pas beau pour une fois !
 






[align=center:e729e55e58] :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:[/align:e729e55e58]

Idem :oui: Idem :lol: Idem :p Idem :chinois: Idem :cool: Idem :eek: Idem :D Idem :bien: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob:
 

Nota pour Ceux et celles qui ne le savent pas encore :
:cool: En Alsace, vendredi saint est ... FERIE :D
dans le sud aussi :) c'est impressionnant le nb de jour férié en plus qu'il y a :eek: j'ai été impressionné quand je suis arrivé 8) :D
 




ouai pourquoi avoir déterré un topic de 4 ans alors que Francis en a refait un aujourd'hui :pfff:
 

ouai pourquoi avoir déterré un topic de 4 ans alors que Francis en a refait un aujourd'hui :pfff:

Son topic concernait vendredi saint et férié en Alsace Moselle, un jour férié supplémentaire pour eux pendant que d'autres bossaient.
 

alors relis le premier post de se topic et après celui la http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/vendredi-aujourd-saint-sujet_32307_1.htm
 

Oui la suite : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/vendredi-aujourd-saint-sujet_32307_1.htm :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.