Réunion de famille

kham

Ce n'est plus un lion !
19 Septembre 2004
18 691
161
63
J'édit violement le post de Kham pour rajouter une synthèse :D

C'est donc une rencontre FP qui aura lieu le week end du 29mars 2008
Lieu : DIJON/BEAUNE
On se retrouve le Samedi pour 12h en gros au programme : visite de Dijon, Beaunes, Prenois, Descente de cave, ballade dans les vignes, ..... (l'abus d'alcool est dangereux pour les batteries :D )

Qui :
Actuellement :
Bob
Kham familiy
Guerrart & Maman
Dave
Ben
..... et tout ceux qui veulent venir.

Actuellement on a reservé un hotel dans le centre ville de Dijon pour le samedi soir.

Comment s'inscrire???
Posté dans ce bazar :D . Promis on le suit. N'ayez pas peur... on a l'air un peu fou, mais on mord pas, promis juré craché :chinois: :chinois: :chinois: .

A+


--------------------------------------------- ------------------------

Bon, les beaux jours reviennent, et l'envie me prend d'organiser une petite réunion de famille...

Il est peine perdue d'essayer de retracer l'arbre généalogique et les liens de parenté de certains membres de FP mais rien n'interdit que tout ce joli monde se rencontre
(non, ce ne sera pas une rencontre :drax: [:kham:4] [:benigne] [:unclebens:6] [:guerart:4] )

Je mets le topic là, la section Sortie FP étant généralement désertée.

En résumé, pour commencer :

-----------
[g]
- Guerart et maman partagent le même canapé
- maman et benigne ont partagé le même toit
- maman est la cousine de bob, et la belle soeur de david
- la femme de david, c'est la soeur de Guerart
- benigne et kham sont des cousins éloignés [:kham:2] en plus ils viennent de la même ville
- Marina et kham, c'est comme maman et benigne
- davidcentrale et Jr sont parents, mais quid de la voisine ?
- le dabe aussi, mais on sait pas trop sur quelle branche il est assis :D
- etc...à compléter par ceusses qui seraient bien informés.

[/g]
-----------

Bon, ceci ne nous empêche pas d'organiser une petite sauterie entre gens de bonne famille (n'est ce pas ? )

Lyon ? Paris ? Mulhouse ? Sarcelles [:kham] ?

Proposez, proposez, on verra bien.

Pour la date, pourquoi pas le WE de Pâques ? Et vous comprendrez qu'en cette fête religieuse, je n'ai pas trop envie de laisser le choix dans la date :eek: ( :D )

Bon, comme de toute facon, c'est destiné à finir en pourrissage, pas trop la peine d'y mettre les formes [:kham:4]

Qui vient : david, guerart et maman, ben&bob, Le dabe, kham.

Lieu privilégié : Bourgogne a la côte (mais pas Rotie) actuellement :D De toute facon, pas trop loin d'un garage :eek: => Dijon, Hotel Philippe le Bon ( http://www.exclusive-hotels.fr/hot [...] n_277.html ) 66€ la nuit si résa par Dav, B&B pour ceusses qui ont des enfants ( http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?hotelid=4706) à 46€ la nuit, hors petit dej

Date :Week end du 29-30 mars 2008

Programme: [:kham:4] pour ceux qui veulent, sinon, visite des caves, bonne bouffe, visite de la ville, bref, Ben s'en charge :D
 

pour info voici le lien de famille
Bon alors maman c'est la soeur de Benigne qui est la cousine de Bob113 et la belle soeur de David centrale et moi c'est ma femme
Ben et Maman qui sont frère et soeur on un cousin de l'autre coter qui est Kham qui est mon cousin par alliance un peu compliqué mais c'est ça :whistle:
 






[quotemsg]- benigne est la cousine de Bob113 et la belle soeur de david
- david, c'est ta femme
ba non la femme de David c'est ma soeur[/quotemsg]
faut pas se planter de pieu dans les réunions de famille :D
 


elle non plus :D

et puis, t'aurais couché avec ta cousine par alliance ? [:kham]
 





lâche les feuilles et relis mieux :D

j'ai écrit "je peux même PAS" :eek: et puis, sur un malentendu, ca peut passer :D
 

lâche les feuilles et relis mieux :D

j'ai écrit "je peux même PAS" :eek: et puis, sur un malentendu, ca peut passer :D
[:cerruti] a les feuilles étaient humide ça n'a pas le même effet
 



bon, faut creuser l'arbre généalogique pour voir si tu peux assister à la réunion de famille :eek:
 

ouais Hervé il est de la famille c'est bon j'ai encore des places sur les branches [:bob113:3]
 

Bon, ca vient de :
- la région parisienne
- du jura
- de la région Lyonnaise.

On pourrait se faire une rencontre à Bayonne (tout est bon dans le jambon ) :D
 



Les Edit de sauvages, on comprend plus rien :D

un peu de rigueur, quoi :eek: :D
 






c'est toujours bon d'avoir de la famille dans les forces de l'ordre :chinois:

:D