Réunion de famille

Seul hic, c'est que c'est une reduction personelle. Et puis le Novotel du Creusot, je le connais (j'y dors demain soir d'ailleurs), ça n'a rien de fun :rolleyes: )
 







bon, ca va, vous êtes restés sages :eek:

je vous laisse, on en recausera demain. qui confirme au fait ?
 


Arf les pourris. :D

Bon, pffff, je viens de m'apercevoir qu'on a une réunion de famille, une autre quoi :eek: , le dimanche de Paques. :/

Bon, ben moi c'est une autre date ou j'en serai pas. [:grenouillette:2]

(en meme temps, entre nous, sur un week end de Paques ca va peut etre etre un peu chaud pour trouver quelque chose )
 

choisis ta famille :eek:

bon, c'est vrai que c'est pas le plus pratique, mais des WE de 3 jours, ca court pas les rues :spamafote:
 

RTT :eek:

Ma femme travaille pas le lundi. Donc, chez nous, y'a que moi qui doit prendre 1 jour. Apres, j'ai les gamins, mes bons, on peut encore s'en arranger.
Je peux aussi venir sans ma femme et mes enfants mais bon, s'il y a des dames qui viennent, c'est plus sympa que tout le monde le fasse.
En tout cas, c'est sur, Paques c'est rapé. C'est les 90 ans de ma grand mere.
 


c'est pas grave qu'il ne soit pas la comme ça pas besoin d'emmener les cables et la sangle et on aura plus à bouffer [:bob113:3]
 


Je rattrape les wagons en retard... il y en a qui bossent :D :D . Et qui bossent 3x plus car ils doivent passer les vitesses à la main :kaola: :kaola: .
Par contre la voiture démarre au 1/4 de tour :ange: .

En bourgogne, Il y a Dijon que je connais bien ;) , une visite de la ville peut être très sympa et pis à 20km au Nord il y a aussi une route qui tourne en rond :voyons: . Selon les evenements tu peux te ballader partout jusqu'au bord de la route devant des box :whistle: .

Après il y a une nationale qui s'appelle : la route des grands crus... allez savoir pourquoi :D (tu traverses Chambolle Musigny, Nuit Saint Georges, Vosne Romanée,....).
Au bout de cette route tu as la ville de Beaune, son celebre hôtel dieu, ses rue pavées, ses caves.
Tu peux tracer au de la avec le 4x4 de Guerart jusqu'a Pommard :ange: . Mais perso je reviendrais sur mes pats... en venant de Dijon et juste avant d'emjamber l'A6.... tu files à droite, tu traverse Aloxe Corton et tu arrives à Pernand Vergelesse :ivre: :ivre: . La je connais des caves :ange: .

Sinon en s'enfonçant dans la campagne il y a le chateau de Savigny les Beaunes... pour son musée de l'aviation (bande de soulard :eek: ).

L'option gite peut être vraiment sympa. Mais week end de paque ça risque d'être encore avec les poissons :spamafote: .

Vous voulez pas faire ça sur 2jours :confused: .

PS : Au départ d Dijon, tu as la grande avenue qui s'appel la route de Beaune et le long de laquelle tu as pleins de garage.... dont un Peugeot :D .
 

Oui je me doutais aussi que l'ami Ben irait sous l'eau sur un tel week end.
Effectivement, sur 2 jours ça peut se faire aussi (avec +1 nuit pour ceux qui le veulent ou le peuvent )
 

Je rattrape les wagons en retard... il y en a qui bossent . Et qui bossent 3x plus car ils doivent passer les vitesses à la main .
Par contre la voiture démarre au 1/4 de tour .

En bourgogne, Il y a Dijon que je connais bien ;) , une visite de la ville peut être très sympa et pis à 20km au Nord il y a aussi une route qui tourne en rond :voyons: . Selon les evenements tu peux te ballader partout jusqu'au bord de la route devant des box .

Après il y a une nationale qui s'appelle : la route des grands crus... allez savoir pourquoi (tu traverses Chambolle Musigny, Nuit Saint Georges, Vosne Romanée,....).
Au bout de cette route tu as la ville de Beaune, son celebre hôtel dieu, ses rue pavées, ses caves.
Tu peux tracer au de la avec le 4x4 de Guerart jusqu'a Pommard :ange: . Mais perso je reviendrais sur mes pats... en venant de Dijon et juste avant d'emjamber l'A6.... tu files à droite, tu traverse Aloxe Corton et tu arrives à Pernand Vergelesse :ivre: :ivre: . La je connais des caves :ange: .

Sinon en s'enfonçant dans la campagne il y a le chateau de Savigny les Beaunes... pour son musée de l'aviation (bande de soulard

L'option gite peut être vraiment sympa. Mais week end de paque ça risque d'être encore avec les poissons :spamafote: .

Vous voulez pas faire ça sur 2jours :confused: .

PS : Au départ d Dijon, tu as la grande avenue qui s'appel la route de Beaune et le long de laquelle tu as pleins de garage.... dont un Peugeot :D .


:whistle: :whistle: oh le soulard :lol: je deconne, mais tu as une culture caviste impeccable :lol:
 

bon ba alors il faut que trouver une autre date mais après moi avril ça va etre chaud mais bon allez y proposer et puis on vera bien :spamafote:
 

Ben le week end qui suit. 29-30 mars. Apres, y'a des vacances scolaires, toujours chiant pour les routes.
 





Non :chinois:
J'avais éventuellement un WE pas loin de chez toi :D .
Mais FP passe devant :bien: .
 

Non :chinois:
J'avais éventuellement un WE pas loin de chez toi :D .
Mais FP passe devant :bien: .
bon ba toi c'est OK David ok Bob il pas le choix nous ok reste Kham Coxwen Hervé et les autres intéressés :drax:
 

Bon, je pense que j'ai trouvé l'hegergement "idéal".
C'est "basique" mais c'est petit buget, propre et surtout bien placé.

L'hotel Ibis Nuits Saint Georges.
Situé à 500 m de la gare SNCF et à 20 km de l'aéroport, l'hôtel Ibis Nuits-St-Georges est situé en centre-ville, à 200 m de la vieille ville. L'hôtel propose à la réservation 55 chambres climatisées, équipées Wifi, dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Outre le restaurant 'Le Bistrot', un bar, un service en-cas 24h/24, un parking gratuit et 1 salle de réunion sont à votre disposition. Nuits-St-Georges est sur la route des grands vins de Bourgogne, à 15 km du centre historique de Beaune.

http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/5478/fiche_hotel.shtml

y'a de la dispo pour la nuit du 29 et le tarif en double est à 53 euros.
 

bon ba toi c'est OK David ok Bob il pas le choix nous ok reste Kham Coxwen Hervé et les autres intéressés :drax:
Moi j'apporte les fouets, Cox les menottes, Dav le latex, .... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]