Je fais pas 600 bornes pour bouffer au Mc Do moi. J'en ai 2 à moins de 500 de la maison.![]()
Ba alors pourquoi Ben nous parle d'un Mac Do pour qualifier l'Hotel

Je fais pas 600 bornes pour bouffer au Mc Do moi. J'en ai 2 à moins de 500 de la maison.![]()

.
.
.
. Recalé
. Mais si tu veux tu as en face un chinois buffet illimité (qui a déjà été fermé 2 fois pour hygiène
).
= 97€On peut le retenir.Je fais pas 600 bornes pour bouffer au Mc Do moi. J'en ai 2 à moins de 500 de la maison.![]()
Autre propal :
http://www.exclusive-hotels.fr/hotel-philippe-le-bon---dijon_277.html
66 euros la piaule.
.
.Oui, le caping municipal en zone inondableY'a pas des camping dans ce coin là![]()
![]()

Sinon au centre tu à ça.
Le resto associé est très bon et a des prix correct.
Par contre pour rentrer la voiture, faut pas être bourré. Le porche est pas large
.
http://www.hotellesauvage.com/
Oui, le caping municipal en zone inondable![]()
Il faudra prendre en plus des cables pour David, des bouées

Le n° de tel d'un des cuistotsCa a l'air correct ici
Tu as le site du restau ?
.
.Oui, le caping municipal en zone inondable![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
bon moi je vais etre clair on va faire confiance à Bob pour les restos parce que on a vu ce que ça donnait avec David tiens encore une remonter de faisan![]()
bon moi je vais etre clair on va faire confiance à Ben pour les restos parce que on a vu ce que ça donnait avec David tiens encore une remonter de faisan![]()

)Je mets pas 75 euros dans un Ibis.
Je me booke une chambre à 66 euros. (sur leur site Internet c'est 92)
S'il y en a d'autres qui veulent booker m'envoie en MP un numéro de CB avec nom et prenom pour que je leur fasse la résa. C'est annulable jusque 2 jours avant.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] tu peux dormir dans la 407 mais ne laisse pas le plafonnier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]attend on a pas dit qu'on venait là
Moi je met pas 66 euros dans un Ibis![]()
Perso, je cherche pas les bleds à discotheque. Au départ, on partait plutot sur un gite mais l'avantage de l'hotel, c'est que si un couple annule à la derniere minute, ca oblige pas les autres à compenser.
Et donc, les gites, c'est plutot dans les coins perdus.
NSG, ca me parait central par rapport à ce qu'il y a à faire.
Bref, Ben, on est pas parti pour faire un débat BVA/BVM non plus.
Sinon y'a celui là :
http://www.hotel-escargotiere.fr/fr/hotel/hotel.htm
tu te demerdes tu tel au CB et tu lui dit hè j'suis pas la le 29 et 30 mars ma tchot bilouteje pense que t as raison pour l'hotel, moi , je n'ai aps encore de planing, je l'aurais seulement a partir du 5 mars, donc peut pas me prononcer avant.
Ce qui ne t'empêche pas de reserver maintenant pour annuler ensuiteje pense que t as raison pour l'hotel, moi , je n'ai aps encore de planing, je l'aurais seulement a partir du 5 mars, donc peut pas me prononcer avant.
.
attend on a pas dit qu'on venait là
Moi je met pas 66 euros dans un Ibis![]()

Comme ça tu peux acheter frauduleusement66 euros c'est pas l'Ibis mais Philippe le Bon. (prix normal 92 euros
On est déjà 2 de réservés. Ben et Moi.
Pour info, pas la peine de me donner le code 3 chiffres derriere, j'en ai pas besoin.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
car que à grand lit. 
Le n° de tel d'un des cuistots.
Sinon aps trouvé desite web dédié![]()
Mais tu as l'internaute, cityweb, ... Le sauvage Dijon.
Comptes 30-40€ par personne pour un excellent menu.

Comme ça tu peux acheter frauduleusement![]()
![]()
Je serais à la Centrale. 
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] tu peux dormir dans la 407 mais ne laisse pas le plafonnier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
@Bob... pour le petit dej dimanche matin... c'est au Mc Do [:benigne] [:benigne]