Réunion de famille


Mais bon au pire j'essaierai d'emmener Marguerite brouter des que possible dans la verte pature val d'oisienne ;).
david je te tel vers midi çà te va?
 

Mais bon au pire j'essaierai d'emmener Marguerite brouter des que possible dans la verte pature val d'oisienne ;).
david je te tel vers midi çà te va?
Acti si tu veux tu peux passer Dimanche il y a des FPistes à la maison [:bob113:3]
 


Dans un canapé tout neuf. :lol:

@Acti: Ok. Bon je vais monter chez mon pere les recuperer. Pourvu que je les trouve. :lol:
 

Je promets rien mais why not..... je te tel guerart si je peux passer faire un tour l'apres midi !!!!
 





ben la mienne a que 4 ans !!!!! mais bon attention au debut timide mais apres...ALABATAILLEUUUUuuuuu
 


bon, ca a l'air OK pour nous, si on a de la place pour minimoi dans la chambre d'hotel. :D
 


ah ben çà risque de pas etre triste, bon je vois çà avec madame si on a pas qqe chose déjà sur le gaz et sinon je tel ;)
 




tient petit question pendant que j'y suis, çà veut dire quoi Peugeot Addict devant mon pseudo?
 

tient petit question pendant que j'y suis, çà veut dire quoi Peugeot Addict devant mon pseudo?

Va voir là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/appelations-membres-peugeot-sujet_20045_1.htm :coucou:
 

Pour le programme

Faut voir déjà quand vous arrivez?
Samedi 8h/10h/12h...???
Et départ Dimanche 14h/16h/22h...???

Je propose Samedi plutôt sur Dijon et Dimanche plutôt sur Beaune. Beaune est au bord de l'A6/A31, très facile pour le retour de tout le monde. Dijon n'est pas directement au bord :spamafote: .

Liste de choses à faire en vrac.
Samedi :
Kating sur Prenois, je sais pas si évenement sur Prenois ce we la.
Ballade dans Dijon : la chouette, shopping av de la liberté, ... voir avec office du tourisme.
On peut attaquer un peu de vignes si vous le souhaitez.

Dimanche :
Petit dejeuner au Mc Do [:benigne:2]
Descente de cave sur PErnand.
Visite Beaunes et Hôtel Dieu

A+
 

l'un sur l'autre ça doit passer :voyons:
:D

planquez vos filles, minimoi arrive (et il a le même mojo que son père :D )

minime.jpg
 



Pour le programme

Faut voir déjà quand vous arrivez?
Samedi 8h/10h/12h...???
Et départ Dimanche 14h/16h/22h...???

Je propose Samedi plutôt sur Dijon et Dimanche plutôt sur Beaune. Beaune est au bord de l'A6/A31, très facile pour le retour de tout le monde. Dijon n'est pas directement au bord :spamafote: .

Liste de choses à faire en vrac.
Samedi :
Kating sur Prenois, je sais pas si évenement sur Prenois ce we la.
Ballade dans Dijon : la chouette, shopping av de la liberté, ... voir avec office du tourisme.
On peut attaquer un peu de vignes si vous le souhaitez.

Dimanche :
Petit dejeuner au Mc Do [:benigne:2]
Descente de cave sur PErnand.
Visite Beaunes et Hôtel Dieu

A+
nous je pense que l'on arrivera entre 10 et 12 le samedi et on repartira vers 16h le dimanche
 

bon, ca a l'air OK pour nous, si on a de la place pour minimoi dans la chambre d'hotel. :D

Merdoum. J'avions oublié ce détail hier soir. Et comme on est en France, les familles on s'en cogne. :rolleyes:
Bref, apparemment pas de possibilité pour un enfant dans la chambre. Je vais passer un coup de fil à l'hôtel pour en etre sur.

A défaut, il faudrait te rabattre sur l'hôtel B-B qu'a indiqué Ben, conçu pour et à distance raisonnable à pied de l'autre.
 

Merdoum. J'avions oublié ce détail hier soir. Et comme on est en France, les familles on s'en cogne. :rolleyes:
Bref, apparemment pas de possibilité pour un enfant dans la chambre. Je vais passer un coup de fil à l'hôtel pour en etre sur.

A défaut, il faudrait te rabattre sur l'hôtel B-B qu'a indiqué Ben, conçu pour et à distance raisonnable à pied de l'autre.
tu penses vraiment à rien d'ici que tu nous fasses bouffer du paté de faisans il y a pas 2 [:bob113:3]
 

ptdrrrrr ben j'ai du bol d'avoir un truc de prévu moi ce week end là sinon j'etais bon pour une botte de foin.....
 

ptdrrrrr ben j'ai du bol d'avoir un truc de prévu moi ce week end là sinon j'etais bon pour une botte de foin.....
[:nono le bo] si tu voulais je pouvais t'en ramener [:bob113:3]