Acti si tu veux tu peux passer Dimanche il y a des FPistes à la maisonMais bon au pire j'essaierai d'emmener Marguerite brouter des que possible dans la verte pature val d'oisienne.
david je te tel vers midi çà te va?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

yes tu tel no problemeJe promets rien mais why not..... je te tel guerart si je peux passer faire un tour l'apres midi !!!!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ba non tu viens avec ta femme et ta fille il y a mes filles aussiy aura que des mecs? lol

moi 4 et 6 ans et c'est pareilben la mienne a que 4 ans !!!!! mais bon attention au debut timide mais apres...ALABATAILLEUUUUuuuuu
okah ben çà risque de pas etre triste, bon je vois çà avec madame si on a pas qqe chose déjà sur le gaz et sinon je tel![]()
bon, ca a l'air OK pour nous, si on a de la place pour minimoi dans la chambre d'hotel.![]()

sésakilfobon, ca a l'air OK pour nous, si on a de la place pour minimoi dans la chambre d'hotel.![]()

tient petit question pendant que j'y suis, çà veut dire quoi Peugeot Addict devant mon pseudo?

.
l'un sur l'autre ça doit passer
![]()
)
planquez vos filles, minimoi arrive (et il a le même mojo que son père)
http://ambassadors.net/archives/issue10/minime.jpg
nous je pense que l'on arrivera entre 10 et 12 le samedi et on repartira vers 16h le dimanchePour le programme
Faut voir déjà quand vous arrivez?
Samedi 8h/10h/12h...???
Et départ Dimanche 14h/16h/22h...???
Je propose Samedi plutôt sur Dijon et Dimanche plutôt sur Beaune. Beaune est au bord de l'A6/A31, très facile pour le retour de tout le monde. Dijon n'est pas directement au bord.
Liste de choses à faire en vrac.
Samedi :
Kating sur Prenois, je sais pas si évenement sur Prenois ce we la.
Ballade dans Dijon : la chouette, shopping av de la liberté, ... voir avec office du tourisme.
On peut attaquer un peu de vignes si vous le souhaitez.
Dimanche :
Petit dejeuner au Mc Do![]()
Descente de cave sur PErnand.
Visite Beaunes et Hôtel Dieu
A+
bon, ca a l'air OK pour nous, si on a de la place pour minimoi dans la chambre d'hotel.![]()
tu penses vraiment à rien d'ici que tu nous fasses bouffer du paté de faisans il y a pas 2Merdoum. J'avions oublié ce détail hier soir. Et comme on est en France, les familles on s'en cogne.![]()
Bref, apparemment pas de possibilité pour un enfant dans la chambre. Je vais passer un coup de fil à l'hôtel pour en etre sur.
A défaut, il faudrait te rabattre sur l'hôtel B-B qu'a indiqué Ben, conçu pour et à distance raisonnable à pied de l'autre.
[:nono le bo] si tu voulais je pouvais t'en ramenerptdrrrrr ben j'ai du bol d'avoir un truc de prévu moi ce week end là sinon j'etais bon pour une botte de foin.....
il lui manque les lunettes sinon c'est çaplanquez vos filles, minimoi arrive (et il a le même mojo que son père)
http://ambassadors.net/archives/issue10/minime.jpg