Venez donner des points !


Bravo mbastin...
Je te soutien dans cette croisade contre les TRICHEURS !!!
 














OK, je la refais :

J'ai peut être des origines du plat pays, UNE FOIS... :D
 







A voté pour les 6+1 ou 7-1+1 :D

Ca va devenir un topic pour Jean Claude si on commence les calculs compliqués :W
 




Voté pour tout le monde, sauf le tricheur à plus de 800 votes.

quelqu'un sait combien BF avait de votes hier soir ? Parce ca me depasse tout ca, on n'était pas a 800 hier si mes souvenirs sont bons :voyons:

Ah autre chose : traiter le forum de tricheur me depasse egalement ...

Voté, sauf pour le tricheur.

898 au moment où j'écris ces lignes. Donc plus de 90 votes dans la journée.

Etonnant. Je ne dis pas que vous en êtes responsable, mais à tout le moins :

- j'aurais aimé une réponse à mon message sur BF
- j'aurais aimé un message d'un admin de BF sur BF pour demander que l'on cesse ce petit jeu.

Mais bon, d'un autre côté, pour ce que j'en dis. Tous comptes faits, je m'en fous un peu.

mb.

Franchement perso je ne suis pas responsable vous en faites ce que vous voulez : si j'avais le temps de faire tout ca ca voudrait dire que je ne ferais que ca. Or le contexte actuel ne me permet pas de faire ca.

Et puis bon, je m'en fous un peu de ca, j'ai d'autres preoccupations avec le forum en lui même et des choses plus personnelles....

Et puis j'ai repondu sur BF depuis un pti moment ...

:chinois:

Vous en faites ce que vous voulez de mon message ;)
Je ne veux seulement pas que lon me traite moi de tricheur ... ca ne veut pas dire que quelqu'un dautre du forum ne fait pas ce genre de pratique ...
 



Pareil mais ca menerve que VOUS SOUILLEZ GRATUITEMENT MON FORUM A CAUSE DE CA !!!!

Ca amuse certaines personnes on dirait ...

Antoine, je dis pas que c'est toi.
Je dis que le forum grimpe bizarrement. C'est pas naturel, surtout au regard des statistiques établies par je sais plus qui.
Ca rapporte rien soit, mais alors pourquoi tricher ?

Si tu n'es pas responsable (et je te crois), je n'ai pas vu un message demandant aux personnes responsables d'arrêter ce petit jeu.

J'essaye (désolé pour l'immodestie) d'être aussi honnête que possible, et la tricherie m'est extrêmement désagréable.

Je ne souille pas ton forum, ce sont les personnes qui font ce genre d'opération qui le font ...

mb.