Venez donner des points !

Pareil mais ca menerve que VOUS SOUILLEZ GRATUITEMENT MON FORUM A CAUSE DE CA !!!!

Ca amuse certaines personnes on dirait ...

Antoine, je dis pas que c'est toi.
Je dis que le forum grimpe bizarrement. C'est pas naturel, surtout au regard des statistiques établies par je sais plus qui.
Ca rapporte rien soit, mais alors pourquoi tricher ?

Si tu n'es pas responsable (et je te crois), je n'ai pas vu un message demandant aux personnes responsables d'arrêter ce petit jeu.

J'essaye (désolé pour l'immodestie) d'être aussi honnête que possible, et la tricherie m'est extrêmement désagréable.

Je ne souille pas ton forum, ce sont les personnes qui font ce genre d'opération qui le font ...

mb.

Je suis desolé mais repeter chaque vois que le forum triche est pour moi souiller ...
Je n'ai pas mi ,c'est vrai, de message pour arreter cela, car pour l'instant je n'ai aucune preuve de "tricherie" ; si c'est desagréables aux utilisateurs du forum et que je sais qui fait ce genre d'operation, je l'inviterais à cesser, mais je ne peux forcer personne...
Donc si ca ne vous gène pas de cesser ce genre de reproches du genre :
"Je ne vote pas pour les tricheurs"
"BF tricheur" et j'en passe
je vous en serais très reconnaissant car casser des mois de travails acharnés pour une histoire de vote, que je trouve completement superficiel, me depasse réellement.

Merci
:chinois:
 

Antoine,

Je répète : ce n'est pas moi qui souille ton forum, ce sont les personnes qui agissent comme cela qui le font.
Je ne fais que constater, comme d'autres ...

Et si tu avais lu mon post du 2 février attentivement, tu aurais bien compris mon propos.

Soit. C'est pas grave, mais je n'en peux rien, même s'il n'y a aucun enjeu (et je dirai même d'autant plus), c'est dommage que certaines personnes agissent comme cela. Et c'est eux que je traite de tricheurs.

mb.
 

Pareil mais ca menerve que VOUS SOUILLEZ GRATUITEMENT MON FORUM A CAUSE DE CA !!!!

Ca amuse certaines personnes on dirait ...

Antoine, je dis pas que c'est toi.
Je dis que le forum grimpe bizarrement. C'est pas naturel, surtout au regard des statistiques établies par je sais plus qui.
Ca rapporte rien soit, mais alors pourquoi tricher ?

Si tu n'es pas responsable (et je te crois), je n'ai pas vu un message demandant aux personnes responsables d'arrêter ce petit jeu.

J'essaye (désolé pour l'immodestie) d'être aussi honnête que possible, et la tricherie m'est extrêmement désagréable.

Je ne souille pas ton forum, ce sont les personnes qui font ce genre d'opération qui le font ...

mb.

C'est bibi. :drax: :D
 






A voté.
Uniquement pour les sites Peugeot...
Les autres, j'y vais pas, alors j'arrête de voter pour eux... et puis, ils le font très bien eux même...
 






A voté.
Uniquement pour les sites Peugeot...
Les autres, j'y vais pas, alors j'arrête de voter pour eux... et puis, ils le font très bien eux même...

De toutes façons, sur BF, il n'indique pas de voter pour FP alors...
 

A voté.
Uniquement pour les sites Peugeot...
Les autres, j'y vais pas, alors j'arrête de voter pour eux... et puis, ils le font très bien eux même...

De toutes façons, sur BF, il n'indique pas de voter pour FP alors...

Parce que tous les autres sites indiqués ici le font ? :mouai:

:D
 

FP le fait ou le faisait. Les autres font ce qu'ils veulent. Ambalion n'est pas un forum par exemple. Webpeugeot non plus. Je ne sais pas si PA le faisait. Mais en tout cas, aucun de ces sites n'a augmenté ses points de maniere "scandaleuse". ;)