Bonjour, je vends mon véhicule de marque peugeot 206 1.4L essence pack clim de 2001 en 5 portes de couleur gris metallisé avec 109 000km mais qui est malheureusement accidenté.Il a subit un choc a l'avant gauche au niveau des triangles et de la direction.Le moteur est intact.
Donc je vend la voiture à un particulier pour pieces ou a un professionnel pour des réparations sous l'oeil d'un expert.Le vehicule se trouvant sur la commune de Gradignan, près de Bordeaux en Gironde.
N'étant pas un as de la mecanique et faute de place je vends le véhicule dans sa totalité et non pour des pieces isolés.
Le vehicule est a venir chercher à mon domicile.
Tarif de 800 euro.
Etant nouveau sur le site veuillez m'excuser par avance si le sujet ne se trouve pas a la bonne place!
Bonne soirée.
tel:06.49.83.81.30
Donc je vend la voiture à un particulier pour pieces ou a un professionnel pour des réparations sous l'oeil d'un expert.Le vehicule se trouvant sur la commune de Gradignan, près de Bordeaux en Gironde.
N'étant pas un as de la mecanique et faute de place je vends le véhicule dans sa totalité et non pour des pieces isolés.
Le vehicule est a venir chercher à mon domicile.
Tarif de 800 euro.
Etant nouveau sur le site veuillez m'excuser par avance si le sujet ne se trouve pas a la bonne place!
Bonne soirée.
tel:06.49.83.81.30
.