Vente 308 CC et 3008

maxlyon

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
300
0
0
123
Bonjour à tous,

Je m'étonne de ne voir que très rarement des 3008 et des 308CC alors que je travaille dans le sud et que je suis constamment sur la route. En l'espace de trois mois, j'ai vu seulement deux 308 CC et un seul 3008... :confused: :confused: :confused: :(

Quelqu'un aurait il des informations sur l'état des ventes de ces deux nouveautés? Sont elles catastrophiques??? J'espère que non car ce sont deux produits fabuleux pour les avoir essayer tous les deux... :) :love: :pt1cable:



Merci pour vos lumières.

Max
 


Je me suis fait la meme reflexion que toi aujourd'hui, je vois pas mal de nouveau scenic mais pas de 3008 ni de 308 cc
 

J'ai vu quelques 308 cc et c'est vrai qu'elle est bien sympa :sol:
 

Le 3008 est en avance sur les prévisions. 4000 commandes en France en mai!!

Je suis aussi dans le sud et je suis beaucoup sur la route (50000 km/an). Pour la 308 CC, j'en vois au moins 1 par jour depuis 1 semaine. Avant, je n'en avais vu que 2.
Pour le 3008, j'ai du en voir que 4 depuis son lancement.

Je viens de recevoir la mienne:

JGP - 3008 Feline Hdi 150 (10).jpg


JGP - 3008 Feline Hdi 150.jpg


Je me régale...
 



Pour les pays dont le lancement a déjà été effectué :
29 mars en Suisse
2 avril en France
4 avril en Allemagne
30 avril en Espagne et en Grande Bretagne
7 mai en Italie
21 mai aux Pays Bas
 

Il se dit qu'une voiture commence à être bien "visible" lorsque le seuil des 20000 ventes a été atteint. Avant ce seuil, tu peux en voir, mais rarement...
 


Parce qu'elles ne sont pas encore 20000 en circulation(immatriculations)...cf message de Titi :p
 

En tout cas dans la région de Montbéliard-Belfort, on en voit énormément et cela depuis plusieurs mois !!!
(Bien sûr je ne parle pas des parkings PSA remplis, ni des nombreux camions entiers de 3008 ou 308 CC circulant quotiennement sur l'autoroute A36, ni des jours d'essais du 3008 par le personnel...)