Acquisition 308 CC

Pour ce qui est du kilométrage chez les collaborateurs il est possible de trouver mieux que 6000/8000 km pour mon exemple personnel : 307 10 km
1007 5500 km
308 3450 km
107 4350 km
avec une remise variant entre 16,5% et 25%
 

Salut hgugu.
En sport pack et féline essence tu as ce mandataire avec CC Sport pack + options en promos http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4245&CODEMARQUE=2&ENERGIE=00100001&PROV=
:chinois:
 

J'appelle le mandataire qu'on connais très bien d'ici 45min, manière de voire les moyen qu'il va mettre en œuvre et ce qu'il pourra me proposer en cas ou pour plus tard (je suppose qu'il aura des recherches à faire ^^) :D

je vous tiendrais au courant bien évidemment ;)
 


Alors voila ce que l'on me propose :

- Peugeot 308 cc SPORT PACK HDI 140 FAP
- Noire Perla ou Gris (finition métallisée)
- Intérieur Cuir rouge vintage
- Radar de recul AR
- Regul/limit vitesse
- Jante 17"
- Clim auto bi-zone
- ESP
- Retroviseurs chauffant
- Siège chauffant
- Système Airwave
- Windstop
- 10 km au compteur

Pour un prix de 25.900€, réception Janvier ...Qu'en pensez vous ?? Honnêtement si sa vaut le coup, je garde en réserve car à la base je voulait une motorisation essence.

Sa le fait ?
 

Alors voila ce que l'on me propose :

- Peugeot 308 cc SPORT PACK HDI 140 FAP
- Noire Perla ou Gris (finition métallisée)
- Intérieur Cuir rouge vintage
- Radar de recul AR
- Regul/limit vitesse
- Jante 17"
- Clim auto bi-zone
- ESP
- Retroviseurs chauffant
- Siège chauffant
- Système Airwave
- Windstop
- 10 km au compteur

Pour un prix de 25.900€, réception Janvier ...Qu'en pensez vous ?? Honnêtement si sa vaut le coup, je garde en réserve car à la base je voulait une motorisation essence.

Sa le fait ?

De ce faite je pense opter pour une motorisation Essence 1.6L THP 150 du au faible kilométrage annuelle que je pense faire (moins de 10 000).


Comme tu la précisé, moins de 10 000 km/an, alors un diesel :sarcastic:
 




T'auras une Sport Pack bourrée d'options que tu ne valoriseras pas à la revente

En plus t'as l'air fixé sur le Blanc,pou une voiture plaisir c'est dommage de ne pas prendre exactement ses désirs....

franchement t'as des feline en occasions du Lion quasi-neuve (700-800 bornes) à moins de 26.000 euros Toutes Options (Xenons,Wip com etc....)

Lien en MP ;)
 

Ah non mais je reste sur ma décision du THP 150 Blanc nacré c'est juste que son offre semblait intéressante.

Niveau conso, vous avez des retour ?

On ma dit que pour de la ville, une essence c'est environ 9,5L presque 10 ... est-ce exacte ? Quelles sont vos "vécu" si je peux dire ça :D
 

Ah non mais je reste sur ma décision du THP 150 Blanc nacré c'est juste que son offre semblait intéressante.

Si tu commence a prendre en compte toutes les offres que tu pense intéressante, mais qui ne corresponde pas a ce que tu recherche, ta pas finis :sarcastic:

Concentre toi sur une THP 150 Blanc nacré :chinois:
 

Oui blanc nacré ou noire perla ... sont les deux colories qui me plaise plus que les autres ... après pour l'intérieur, on s'adapte mais j'avoue qu'une blanche au sièges noire et inversement une noire aux sièges blanc pour moi ça à son charme, et puits de toute façon, on fait avec son budget ;) on se tait et on subi >< :'(
 

je vois ... bon je me renseignerai chez mon que mandataire que je connais, et voire combien il peux me proposer pour une 308 Féline 1.6L THP 150 blanc nacré avec option radar de recul avant :D

Restera à regler le problème de l'assurance et de l'organisme de financement :(
slt, j'ai lue ton message, felicitation d'achete la 308cc!!! si tu cherche bien dans le reseaux ocassion peugeot tu va trouve des 308cc thp!si tu veux une neuve regarde sur les stock des concessionaires,il sont plus genereux en remise sur un modele en stock!faut juste tombe sur la bonne couleur....!
 

Pour info, j'ai acheté ma 308cc 1.6L THP rouge babylone Féline toutes options sauf cuir intégral avec 680 kms pour 26900 euros. J'ai rien pu négocier sauf les plaques, ca faisait meme pas une semaine qu'il l'avait sur le parc. De plus, elle était affiché à 27900 euros sur le pare brise quand mon concessionnaire Peugeot l`a recu. Achat effectué dans le 91 le 31 Decembre 2009. Elle provenait des véhicules de service de Poissy et Vélizy.
J'espère que mon commentaire t'aura aidé :)