*VENTE* [405] break td signature

steve

Membre
19 Avril 2004
13
0
0
405 break série signature de 1995, toutes options (airbag au volant) sauf toit ouvrant, dernier ct de juin 2006 vierge, le ct sera a faire par l’acheteur, la voiture est une 2é main, entretient méticuleux par mes soins, vidange moteur tous les 7000km, aucune consommation d'huile ou d'eau, ne fume ni blanc ni bleu, filtre a air remplacé par un nettoyable JR .
CARROSSERIE quelques tonches, rien de méchant, il manque un plastique de coffre coté passager, il s’est envolé (rien de grave) .
FRAIS A PREVOIR, silentbloc d’un triangle, ça fait du bruit dans des trous et la voiture part un peut sur la gauche a l’accélération, les câbles de freins a main sont a changés, je les aient il faut juste les mettre, il y a 2 pneus a changés sur les jantes alu, mais je laisse 2 jantes toles avec pneus neige ils sont usés a 80 %, j’ai pas le temps d’éffectué les travaux.
INTERIEUR : manque 1 loquet de porte,lheure et la température fonctionne mais ne s’allume plus, le cache de l’allume cigare reste en haut.
LES PLUS, j’ai installé un interrupteur manuel pour déclencher les ventilateurs, ( pas de problème de joint de culasse)
la calandre est découpée pour optimisé le refroidissement moteur,
la voiture a 244 000km, le moteur fonctionne vraiment bien.
Tel 06-86-31-75-75 le prix est de 1700e ferme