*VENTE* [607] en l'état ou pour pièces

machpro38

Membre
1 Septembre 2015
9
0
0
Bonjour,
étant venu plusieurs fois visiter ce forum pour bénéficier de conseils techniques concernant ma 607, je me suis rendu compte que beaucoup d'adhérents sont bons en mécanique.
Je suis aujourd'hui obligé de vendre ma voiture, que je ne peux plus utiliser compte tenu des problèmes que j'ai : électronique qui déraille, perte de puissance (apparemment due à un turbo défaillant). Ayant déjà investi pas mal dans ce véhicule depuis fin 2014 (embrayage, FAP, vanne EGR), je préfère m'en séparer, et pourtant je l'ai apprécié pendant des années.

Son modèle : 2.2l pack HDI, intérieur cuir noir. Carrosserie grise. Année 2001. 235 000 kms

Ayant investi ces derniers mois plus de 3000 € dans des réparations, je souhaite la vendre 2000 €, à débattre. J'ai évidemment toutes les factures. la dernière révision date de janvier 2015.

J'habite dans l'Isère.
 

l'electronique qui deraille est tres surement du au faisceau de coffre abimé(il y a un tutos reparation)
pour le fap,il faut defaper,pis roule
tu ne la vendra pas ce prix,en rade
 


Si je te dit pas de connerie il ai dans la charnière côté gauche je te dit bien si je dit pas de connerie bon courage a toi
 





par contre, je veux pas te decourager et je sais que tu as deja depensé beaucoup dessus, mais dans cet état, tu auras du mal à la vendre à ce prix là :(
à mon avis, elle va partir entre 1000 et 1500€
 


tout le reste est ok notamment les leves vitres et autres bactéries connues de ces autos?

et sinon, je suis d'accord avec philou, une auto en panne ne vaut rien ou pas grand chose, pour moi, tu ne la vendra pas plus de 1000

bon courage quand meme :coucou: