ventilateur

benoui

Membre régulier
15 Mai 2012
26
1
3
Haut de FRANCE
Bonjour

lorsque je met le contact pour mettre le moteur en route , j'entend le ventilateur qui se met à tourner même si le moteur est froid

ya t'il un problème ? y aurait-il un réglage d'effectué de système de refroidissement avant démarrage de la voiture ? ( ce que j'ai déjà vu sur certaine machine avec refroidissement )

ma voiture : 307 1.6 16s confort pack de 2007
sans FAP parait-il !!
merci
cdl
 

donne nous un vin en mp,afin de verifier pour le fap,car ca resemble a une demande de rege du fap
 



Bonjour

donne nous un vin en mp,afin de verifier pour le fap,car ca resemble a une demande de rege du fap
------------------------------------------------------- ------------------------
je dit pas fap;;;;;;;;;;pas fap !!!!
dsl manec ,,,, je ne vais pas en inventer si il n'y en a pas
cdl
 


Bonjour
je vais me rendre chez Peugeot
voir si ya réglage à faire
pas de fap pour buveur de vin !
cdl

ma réponse --> :???: :???:


c'était par rapport à TA réponse que je trouve "cavalière" à un collègue qui vient proposer gentillement ses services :D

moi, je dis ça, moi, j'ai rien dit ;) :D :lol: :lol: :lol:
 

ma réponse --> :???: :???:


c'était par rapport à TA réponse que je trouve "cavalière" à un collègue qui vient proposer gentillement ses services :D

moi, je dis ça, moi, j'ai rien dit ;) :D :lol: :lol: :lol:


Bonjour
je me suis rendu chez Peugeot :
- Diagnostic = remplacement du boitier GMV
- Pas de FAP confirmé par Peugeot

Cdl