Bonjour
lorsque je met le contact pour mettre le moteur en route , j'entend le ventilateur qui se met à tourner même si le moteur est froid
ya t'il un problème ? y aurait-il un réglage d'effectué de système de refroidissement avant démarrage de la voiture ? ( ce que j'ai déjà vu sur certaine machine avec refroidissement )
ma voiture : 307 1.6 16s confort pack de 2007
sans FAP parait-il !!
merci
cdl
lorsque je met le contact pour mettre le moteur en route , j'entend le ventilateur qui se met à tourner même si le moteur est froid
ya t'il un problème ? y aurait-il un réglage d'effectué de système de refroidissement avant démarrage de la voiture ? ( ce que j'ai déjà vu sur certaine machine avec refroidissement )
ma voiture : 307 1.6 16s confort pack de 2007
sans FAP parait-il !!
merci
cdl
