Ventilation Hors Service 207 vti

pinpoy

Nouveau membre
13 Août 2012
4
0
0
Bonjour je rencontre un probleme assez urgent etant donnée la saison hivernal qui approche, ma ventilation ne fonctionne plus , le tableau electronique marche mais aucune activation du ventilateur!

Est ce que quelqu'un a une idée ? j'ai regardé les fusibles mais ils sont bon !

Merci d'avance , ps : c'est une clim auto et la voiture est de 2007 !
 

ben soit le module, soit le ventilo lui meme

PS: le fusible du ventilo est dans le compartiment moteur normalement
 

Merci de ta reponse, j'ai regarder les fusibles en question f11 et f4 , mais rien !

Ensuite j'ai demonté avec rage cette foutu et fameuse resistance de pulseur ou module de puissance , et j'ai rien vu d'anormal ....... pas corosion , pas de cramé , donc jai rebranché mais rien !
A moins que c'est possible que ce soit invisible a l'oeil nu !

Bref sinon c'est arriver de la maniere suivante : mercredi soir , je rentre du boulot tout est normal!
je m'absente 1 semaine donc voiture dort dehors et a mon retour quand je demarre , plus de ventilation !!!


J'ai remarqué que quand je demarre la voiture , lecran du chauffage s'allume et dessous les temperatures bizones il y avait un petit carré sous chaque chiffre miniscule qui clignotés quelques secondes !!


Merci pour vos reponse j'ai besoin d'aide , pas envie de payer 2000 € pour une fiche coupé !
 

oui on ne voit pas si le module est hs

sinon un test tu démontes le pulseur et tu le branches en direct sur une batterie, si il tourne ton pb vient du module sinon ben le pulseur est hs