Ventilo climatisation

minar

Membre
17 Novembre 2011
14
0
0
123
Bonjour à tous, et vive ce genre de forum.



Mon souci est le suivant, depuis quelques jours, dès que j'utilise la climatisation, au bout d'un moment, le ventilateur ne s'arrête plus, même si j'arrête le moteur, je suis obligé de débrancher la batterie plus d'une minutes, sinon, il ne s'arrête jamais. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis. Étant donné que c'est le même ventilateur qui fait clim et refroidissement, il doit surement y avoir un relais contacteur ou autres qui gère tout cela.



Je vous remercie d'avance
 


Salut, je possède une 307 HDI 136cv FAP, la sportpak, de mars 2007. Désolé de ne pas avoir donné plus de précision

Bonne journée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 307 par GUERART
 

Bonjour à tous, et vive ce genre de forum.



Mon souci est le suivant, depuis quelques jours, dès que j'utilise la climatisation, au bout d'un moment, le ventilateur ne s'arrête plus, même si j'arrête le moteur, je suis obligé de débrancher la batterie plus d'une minutes, sinon, il ne s'arrête jamais. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis. Étant donné que c'est le même ventilateur qui fait clim et refroidissement, il doit surement y avoir un relais contacteur ou autres qui gère tout cela.



Je vous remercie d'avance

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

essayes déjà un reset BSI --> ici ;)

et après tu reviens nous dire quoi :D :D