Verouillage porte AR

Duduche

Nouveau membre
6 Février 2005
1
0
0
Bonjour,

J'ai un 807 avec les portes arrières electriques. Actuellement je peux ouvrir les portes arrières avec la télecomande même si même si la voiture est veroullée.

Est-il possible de progarammer l'ouverture des portes arrières uniquement lorsque la voiture est déveroullée?
Si oui comement faire?
merci d'avance
 

Bienvenue Duduche... malheureusement, je ne suis pas qualifié pour répondre à ta question...
 

L'ouverture des portes par télécommande déverrouille d'abord la condamnation centralisée.

Ne travaillant pas chez PSA, je ne vois pas de solution à ton Pb... et je n'ai rien vu dans la doc.

Désolé !

:chinois:
 

Je ne pense pas que cela soit possible..... il faudrait modifier le soft du module de porte latérale coulissante.
 

Vous avez la réponse dans votre question.

En effet, lorsqu'on actionne la télécommande de porte, c'est d'abord la condamnation centralisée qui se dévérouille (si le véhicule était fermé) avant de permettre l'ouverture des portes latérales.

Cela revient à la même chose que:
1- appuyer sur le boution de dévérouillage
2- appuyer sur le bouton d'ouverture-fermeture de porte latérale
 

Bonsoir,
En voulant faire cette manip, je suis resté appuyé sur une touche de la tlc pour l'ouverture d'un porte électerique et depuis, elle ne fonctionent plus en électrique (porte coulissante)...
Avez vous une idée, je pense qu'elles se sont mises en mode manuel, mais comment les remettres en electrique ???

Merci de vos réponses.

807 HDI 110 Navteq
 

Bonsoir,
En voulant faire cette manip, je suis resté appuyé sur une touche de la tlc pour l'ouverture d'un porte électerique et depuis, elle ne fonctionent plus en électrique (porte coulissante)...
Avez vous une idée, je pense qu'elles se sont mises en mode manuel, mais comment les remettres en electrique ???

Merci de vos réponses.

807 HDI 110 Navteq

En manoeuvrant la porte manuellement jusqu'en position fermeture, tu dois ensuite ré-initialiser ton module PLC en faisant 2 ouvertures/fermetures électriques par appui sur un des pushes dans l'habitacle.
 

Bonsoir,

Nous nouvelels de mon 807 avec le pb de portes élecriques qui ne fonctionnaient plus; :cry:

La garage Peugeot m'a changé un boitier qui gère les portes électriques et tout ok.

Pris dans le cadre de la garantie => il a fallu 15 jours quand même.

merci à tous. :chinois: