Verrouillage banquette arrière inopérant

Jean Bart

Peugeot Addict
17 Mars 2011
816
0
0
124
Bonjour,

Le verrouillage droit de mon dossier de banquette arrière, sur ma SW, est inopérant. Il ne verrouille plus.

Peut-on le réparer, et si oui comment ?

Je n'ai pas la RT avec moi, en vacances...

Merci par avance car ma fille est assise derrière le côté droit puisque derrière moi, il n'y a pas de place à cause de ma taille...

Je suis donc inquiet.
 

bonjour, j'ai le même problème sur ma berline, je me suis renseigné et il faut visiblement changer le mécanisme. Ca coûte un bras, Peugeot m'a fait un devis a 274 euros. Le pris exorbitant vient du fait qu'il faille dégarnir la banquette afin de changer le mécanisme, et tout ça, dixit Peugeot SETE, je ne fais que répéter ce qui m'a été dit.
En espérant t'avoir un peu aidé, et si tu trouves une solution qui coûterais moins cher, je suis évidemment preneur.
Bonne chance.
 

Ben je reviens de chez Peugeot, chez qui j'avais fait faire une recherche de panne concernant certains défauts constatés.

Le mécanisme de verrouillage m.o comprise, ça fait 130 € environ. Mais moi, c'est une SW... Ceci expliquant cela ?

N'y a-t-il pas moyen d'acheter ce mécanisme et de le changer soi-même ?

Personne ne l'a jamais fait ?
 

Bonjour,
En effet c'est bien le mecanisme, le mien a ete changer sous garantie.

Mais bon en frappant assez fort le siege, il se verouille meme avec le mecanisme defaillant.
 

j'essaierai ton système d'homme violent. lol. il est vrai que des fois la violence y a que ça de vrai.
De plus, Jean Bart, je suis fort surpris que le prix que Peugeot t'ai fait soit moitié moins important que le prix que "mon" Peugeot... Je suis dubitatif, j'ai toujours su que Peugeot SETE été des voleurs... lol...
 

J'ai le même problème sur mon coupé, et ce depuis le premier jour.
Le verrouillage des dossiers n'a jamais fonctionné.