Verrouillage véhicule

Dorian0

Membre
19 Décembre 2020
22
0
1
centre
salut, sur les 308 Allure (pas la pack :)) ,est ce qu'il y a dans les paramètres la possibilité d'annuler le signale sonore au verrouillage du véhicule? Sur le mode d'emploi il est juste précisé "suivant la version"
Merci d'avance.
 


Ayant une Allure Pack, je n’ai rien trouvé pour désactiver cette fonction.

Cela dit, même si on pouvait supprimer le « bip » au verrouillage, je pense que je ne le ferais pas car je trouve ça rassurant et permet d’être sûr que le véhicule est safe.
 
  • J'aime
Reactions: Sdon

Oui, si quelqu'un pouvait confirmer please.:)
Marcel, j'aime la discrétion :), entendre le verrouillage électrique et rétroviseur qui en plus se voit en se rabattant me suffisent à me dire que c'est safe.:bien:Sinon c'est vraiment la GT qui à tout le reste apparement,comme l'affichage 3D ...
 



Je suis toujours en 1.19, je ne peux donc pas confirmer
Toutefois, il est écrit quelque part sur ce forum que la 1.20 permet cette fonction. Maintenant, est-elle rétroactive sur le parc existant ? je ne sais pas ..
 


En soit comme ça, je vois pas ce qui pourrait bloquer cet ajout sur le park pré-2023, vu que tout passe par de l'électronique.
J'aurais par exemple jamais cru que j'allais pouvoir la faire klaxonner à distance, et pourtant ! (bon quand ça veut bien marcher hein haha)
 

Tiens, un exemple de ce qui pourrait bloquer : tous les PC ne permettent pas W11. Et pourtant, ce n'est que de l'électronique :spamafote:
 


Le marketing ...
mais aussi la technique à qui cela coûte cher de gérer des équipements hétérogènes.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Est ce que parmi vous il y en a qui ont des écrous antivol McGard et si le cache écrous rentre dessus? sachant que c'est du 6 pans les empreintes dedans.
 

J'ai des Mc Guard sur mon 3008, les caches boulons (et pas écrous) ne montent pas dessus, j'ai donc pris les SUB avec la tête noire car les caches d'origine sont noirs.
C'était pareil sur ma 308 précédente mais avec tête chromé car caches d'origine chromés également.
Le caches se montaient sur les boulons antivol Peugeot en dépassant un peu des autres, mais vu la qualité des boulons Peugeot, j'ai changé rapidement.
 

Oui, si quelqu'un pouvait confirmer please.:)
Marcel, j'aime la discrétion :), entendre le verrouillage électrique et rétroviseur qui en plus se voit en se rabattant me suffisent

Je comprends:bien:
Après, j’ai eu une laguna pendant quelques mois dans le passé. Quand tu t’éloignais, tu avais droit à 2 coups de trompettes du plus bel effet. À côté, le signal de verrouillage de ma 308 passerait pour un doux gazouillis d’oiseau.
 

J'ai des Mc Guard sur mon 3008, les caches boulons (et pas écrous) ne montent pas dessus, j'ai donc pris les SUB avec la tête noire car les caches d'origine sont noirs.
C'était pareil sur ma 308 précédente mais avec tête chromé car caches d'origine chromés également.
Le caches se montaient sur les boulons antivol Peugeot en dépassant un peu des autres, mais vu la qualité des boulons Peugeot, j'ai changé rapidement.
Ce n'était donc pas une 308 récente, maintenant c'est comme une araignée, un enjoliveur centrale avec des pattes et les caches au bout qui correspondent à chaque écrou. Ils sont 6 pans c'est sur mais des fois que le plastique serait plus souple et s'écarterait assez pour monter sur les McGard rond ...
 

oui c'était une ancienne 308 avec caches individuels, les caches ne tenaient pas sur les MC Guard rond car plus petit que les boulons 6 pans d'origine.
Si c'est une araignée avec tous les caches solidaires ça devrait passer sans problèmes, la ou est le MC guard le cache ne serrera pas
 


J'ai été vérifier sur mon 3008 ce matin, et finalement je me suis trompé, j'ai du confondre avec autre chose.
Les boulons Mc Guard ont un diamètre plus grand que le 6 pans des boulons et le cache ne rentre pas.
De plus la tête des McGuard est plus longue que les boulons d'origine, donc ton araignée ne se montera surement pas.
Désolé de t'avoir induit en erreur.
visu sur la photo

boulon.jpg
 

Je comprends:bien:
Après, j’ai eu une laguna pendant quelques mois dans le passé. Quand tu t’éloignais, tu avais droit à 2 coups de trompettes du plus bel effet. À côté, le signal de verrouillage de ma 308 passerait pour un doux gazouillis d’oiseau.

Personne n'est en 1.20 ici ???
 


Après, j’ai eu une laguna pendant quelques mois dans le passé. Quand tu t’éloignais, tu avais droit à 2 coups de trompettes du plus bel effet. À côté, le signal de verrouillage de ma 308 passerait pour un doux gazouillis d’oiseau.

C'est vrai mais c'était avant.
Aujourd'hui sur la Mégane IV (bref la dernière en thermique),tu as le même son que sur 308 III.
 



J'ai été vérifier sur mon 3008 ce matin, et finalement je me suis trompé, j'ai du confondre avec autre chose.
Les boulons Mc Guard ont un diamètre plus grand que le 6 pans des boulons et le cache ne rentre pas.
De plus la tête des McGuard est plus longue que les boulons d'origine, donc ton araignée ne se montera surement pas.
Désolé de t'avoir induit en erreur.
visu sur la photo

Voir la pièce jointe 32894
Pas de soucis. :bien:

Bonjour, aucune option qui permettrait de couper les signaux sonores lors du verrouillage de la voiture au moment de l'éloignement du véhicule. Je suis en 1.20 depuis la livraison....
Tu as la fermeture main libre, sur Allure (sans pack donc) il y'a juste démarrage main libre de série, mais je doute que ça change quoi que soit,la 1.20 doit rester la même.
Si je comprends bien, moi oui (version NHW 1.20.92.25).
Et dans les paramètres? option pour annuler le bip de fermeture dans ta version 1.20.92.25?
 


Je me suis trompé … c'est dans la 408 (qui sauf erreur de ma part a la même version 1.20 …)

Capture d’écran 2023-07-23 à 19.55.11.png
 
Dernière édition:



Forcément que oui, puisque ce bip est pour signaler que la voiture se ferme à l'éloignement (donc avec le proximity qui assure cette fonction)