A priori, pas de CC et pas de 3 portes.
Juste une version SW
+ de cabriolet, la ces la déception! pourtant la 308 cc ces bien vendue?La BlueHDi 180 devrait s'appeler GT aussi je crois.
Pour un CC, pour l'instant dans la gamme 308 il n'y a rien. Par contre, un modèle plus Hors-Série comme le RCZ ou dans la gamme 4 serait possible.
+ de cabriolet, la ces la déception! pourtant la 308 cc ces bien vendue?
Peux-tu nous donner une marque ou leur cabriolet est un grand succés ?attention aux fautes.....
la 308 CC n'a pas, je pense, été un grand succès pour le groupe !!
on voit bien que tu ne l'as pas essayé pour dire que c'est une "Golf Peugeot"...Je suis passé tester la nouvelle 308. Elle est bien mais ressemble trop à une Golf. En plus, probablement pas de CC ni Cabrio.
Donc, pourquoi acheter une Golf Peugeot. Autant aller chez Wv.
Apres cinq Cc Peugeot d'affilé, je pense que je vais aller voir ailleurs.
Dommage.
sans aller chercher si loin, 206 CC a été un succèsPeux-tu nous donner une marque ou leur cabriolet est un grand succés ?
Morgan peut-etre ?
on voit bien que tu ne l'as pas essayé pour dire que c'est une "Golf Peugeot"...
Sans parler du prix qui est Français lui, pas allemand.
Celui de la MX5 ne se dément pas....
369 000 206 CC ce n'est pas vraiment un flop!!!
sans aller chercher si loin, 206 CC a été un succès
Pas besoin d'un bon conseiller pour apprécier la tenue de route de la voitureQuand à mon essai de la nouvelle 308, il était tellement minable que j’en ai presque pleuré. Si je n’étais pas Peugeot jusqu’au bout des ongles, je me serai sauvé en courant tellement la personne qui ma présentée la voiture était mauvaise.
Si tu avais essayé T9, tu te serais rendu compte que 115cv et 1165 kgs, c'est aussi bien que 136cv dans une T7.Qu’en au prix : plus de 30 K€ pour une féline avec un moteur HDI 115 Cv on n’est pas loin de VW qui semble être la cible de Peugeot. De plus un lancement avec quatre moteurs et deux boites de vitesse, c’est pauvre pour une voiture qui doit être le fer de lance de la marque.
Tu peux déjà mettre des sous de côté pour acheter la concurrence de ta T76.Pour moi, c’est clair, si pas de cab, je change de marque la mort dans l’âme.
Je suis d'accord avec ça. Ce que je veux dire, mais je dois mal m'exprimer, c'est que ces modèles de 'niche' ne font pas vivre les marques. Elles attirent mais l'on sait bien, surtout quand on a un cab, que tout le monde en désire un mais la majorité ne l'acheté pas pour différentes raisons. Famille, argent, Etc ...Et j'irais même plus loin en disant que ces versions sont utiles pour la "survie" de l'entreprise, tout comme peuvent l'être les versions sportives de la Golf par exemple, car elle met la gamme en valeur et la rend attirante et valorisante même pour l'acheteur d'une version berline de base, VW l'a bien compris.
Là, je ne suis pas certain. Quand on a gouté au Cab et que l'on a apprécié, c'est très difficile de revenir sur une berline.Et pour les possesseurs de CC qui en ont acheté un par coup de cœur et n'étaient auparavant pas clients de la marque, si l'expérience avec la voiture a été bonne, cela permet de rendre l'ensemble de la gamme plus attractive pour l'ensemble de cette population, qui reconsidèrera la gamme différemment lors du remplacement de la voiture principale par exemple.
Mon concessionnaire me l'a dit, et vu que je ne le croyais pas, j'ai demandé à Peugeot France qui me l'a confirmé. Mais j'avoue que j'ai encore du mal à le croire. Enfin je ne voudrais pas arrêter ma série de Cab avec Peugeot.D'ailleurs il n'a jamais été dit que les CC allaient disparaître de la gamme. Certes 207 CC et 308 CC ne seront probablement pas remplacées directement par 208 CC et 308 II CC, mais il y a d'énormes possibilités de faire un cabriolet sur une autre gamme. EMP2 n'a pas été conçue dès le départ pour accueillir ces silhouettes pour rien.
Je suis d'accord avec ça. Ce que je veux dire, mais je dois mal m'exprimer, c'est que ces modèles de 'niche' ne font pas vivre les marques. Elles attirent mais l'on sait bien, surtout quand on a un cab, que tout le monde en désire un mais la majorité ne l'acheté pas pour différentes raisons. Famille, argent, Etc ...
Je suis d'accord avec ça. Ce que je veux dire, mais je dois mal m'exprimer, c'est que ces modèles de 'niche' ne font pas vivre les marques. Elles attirent mais l'on sait bien, surtout quand on a un cab, que tout le monde en désire un mais la majorité ne l'acheté pas pour différentes raisons. Famille, argent, Etc ...
Là, je ne suis pas certain. Quand on a gouté au Cab et que l'on a apprécié, c'est très difficile de revenir sur une berline.
Mon concessionnaire me l'a dit, et vu que je ne le croyais pas, j'ai demandé à Peugeot France qui me l'a confirmé. Mais j'avoue que j'ai encore du mal à le croire. Enfin je ne voudrais pas arrêter ma série de Cab avec Peugeot.
Je viens de passer une semaine en Alsace au volant de ma 308Cc, un véritable régale a la hauteur du vin de cette région.
Je suis bien d'accord avec l'ensemble de tes réponses.Tu sais, les réponses toutes faites de Peugeot...
Je suppose qu'ils ont écrit quelque chose du genre "Cher Monsieur X, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour la marque Peugeot. Vous nous avez contacté le xx/xx/xxxx au sujet du remplacement du modèle 308 CC. Malheureusement, aucun projet n'est en cours actuellement pour le remplacement de ce modèle. Cordialement, Mlle Y, conseillère SRC".
Ils seraient capables de faire le même courrier pour la 108, qui pourtant est en pleine phase de tests.
vous avez tous raison, et vos raisons de vouloir telle ou telle carrosserie, ou telle motorisation.
mais nos avis, sensés ou non, que pèsent-ils dans les décisions stratégiques des têtes pensantes de chez Peugeot ?? Sûrement pas grand chose.
Que nous puissions plus acheter à l'avenir de 308 CC, ne les embarrasera pas outre mesure.
Un peu comme en ce moment tous les anciens possesseurs de V6 HDI en 607 et 407 qui ne prennent pas de 508 et vont ailleurs
Le constructeur regarde les chiffres dans leur globalité...
mais il est vrai qu'un cc tire l'image de la marque vers le haut, et retient captive le client vers d'autres modèles de la gamme
Pour la réponse de Peugeot, c'est exactement ça. Le truc est qu'ils me disent qu'il n'y aura pas de toit ouvrant sur la 308 alors que je leur parle de Cab.
C'est pour cela que je garde espoir. Je garde mes cab entre 24 et 36 moi. Ils ont encore 18 mois devant eux mais j'avoue que je regarde déjà du côté de chez Mercedes vers la classe E Cab.
Je crois malheureusement que tes espoirs seront vains et déçus : si le CC n'a pas été prévu à l'origine de la conception de la voiture, ils ne le feront JAMAIS
Pas grave, le client est volage !