version logiciel RT4 et Navteq

• Démarrée par Démarrée par lileo
  • Date de début Date de début

lileo

Peugeot Addict
1 Mai 2009
113
0
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un coupé 407 V6 ( date 26-12-2007- 9600 km) chez un concessionnaire Peugeot.
Concernant le RT4 la version du logiciel est 7.01.B-5 et la base cartographique indique France V2-2.
A priori, d'après ce que je peux voir sur le forum, ces versions me semblent périmées depuis ...un certain temps !!.
Comme il s'agit de ma première Peugeot et ne connaissant pas les us et coutumes de la marque, pourriez vous m'indiquer comment aborder le sujet avec le concessionnaire.

En vous remerciant par avance

Pour le reste ...le ronronnement du V6 ...un régal :bounce:

Bonjour,
Je viens d'acquérir un coupé 407 V6 ( date 26-12-2007- 9600 km) chez un concessionnaire Peugeot.
Concernant le RT4 la version du logiciel est 7.01.B-5 et la base cartographique indique France V2-2.
A priori, d'après ce que je peux voir sur le forum, ces versions me semblent périmées depuis ...un certain temps !!.
Comme il s'agit de ma première Peugeot et ne connaissant pas les us et coutumes de la marque, pourriez vous m'indiquer comment aborder le sujet avec le concessionnaire.

En vous remerciant par avance

Pour le reste ...le ronronnement du V6 ...un régal :bounce:

Pour la mise à jour, attend la nouvelle mise à jour 8.11, ne tente rien avant. ;)

Pour les cd de cartographie, j'ai du 2006-2007 dans la mienne et pas de gros problèmes de navigation.
Mais si tu veux investir chez Navteq, tu peux te faire plaisir. :)

Merci pour la réponse.
Il semblerait que la mise à jour version 8.11 soit disponible
J'irais voir mon vendeur la semaine prochaine pour "négocier" :love:

bonne journée

Merci pour la réponse.
Il semblerait que la mise à jour version 8.11 soit disponible
J'irais voir mon vendeur la semaine prochaine pour "négocier" :love:

bonne journée

Pas encore dispo. ;)

Sur planete-citroen, il y a un membre qui l'a récupéré en concession et qui l'a installé donc il devrait être dispo dans les jours à venir.

L'utilisation en natif du port USB, le mode nuit, l'affichage visuel et sonore des radars entre autre

Seulement quelques concessionaires doivent avoir cette version, je crois qu'elle n'est pas disponible en pièce encore.

Bonsoir,
Pour le béotien "peugeotiste" que je suis..une petite question ?
Ces mises à jour de RT4 , en concession, comment se déroulent-elles?... gratuite ou payante ! :ange:
Merci d'avance

Payante dans 90% des cas.. si tu connais ton garage c'est un +

Et si j'ai bien compris, il ne sert à rien de l'acheter en pièce détachée
puisqu'il faut quand même passer à la valise pour activer les radars ... :???:

Et si j'ai bien compris, il ne sert à rien de l'acheter en pièce détachée
puisqu'il faut quand même passer à la valise pour activer les radars ... :???:
Pas besoin de valise, juste mettre un cd de mise à jour vendu un APV.

Oui, et il faut bien respecter le déroulement particulièrement de la mise à jour pour passer en 8.11.

La procédure d'activation des radars (pour le RT4) serait donc incluse dans le CD.
Bonne initiative ... à vérifier :)
Par contre, il est peut-être plus logique d'installer le nouveau soft AVANT de passer à la future version 2009-2010 des cartes, disponibles en juin chez Navteq.

il va y avoir une nouvelle version de cartes?
J'espère qu'elle sera un peu plus à jour que les 2008-2009 parce que je ne sais pas de quand datent les données mais j'ai toujours pas la déviation d'un petit village près de chez moi qui est pourtant faite depuis 3 ans.

Je sais que c'est chiant mais faut pas hésiter à aller sur le site de navtech pour leur répertorier les changements de voiries.

http://mapreporter.navteq.com/dur-web-external/secured/submitDur.do?userType=CONSUMER&language=fr

je l'ai déjà fait 2 fois en 1 an mais à priori, les routes de campagne n'est pas leur priorité.
J'ai pas encore vérifié les erreurs concernant 2 rues de mon village que je leur avait également signalé.