Pour la géométrie j'aurai des vibrations à n'importe quellle vitesse non ?
Pour les pneus j'ai regardé avant de partir en vacances et je n'ai pas trouver d'usure bizarre... ( il y a 2 semaines)
Donc ça peut venir des pneus déformés.Ils ont de tête entre 15 000 et 20 000 et 1 an et demi. Niveau usure on va dire qu'ils sont pas loin de la moitier. rappel pour eviter de tout relire Michelin energy en 16"
Donc ça peut venir des pneus déformés.
Les michelin ont tendance à se déformer, en gros il faut leur mettre des kms dans la tête dixit 2 monteurs en pneus de 2 boites différentes (euromaster et profil). Avec du michelin il faut faire minimum 20 000kms par an sinon ils ont tendance à se déformeravant l'usure
je le refais sans les fautes et en français.
par contre la vibration est apparue après le changement de pompe et flexible.... quoi que le chuintement masquait peu être la vibration
Défaut de prononciation se caractérisant par la substitution du son ch. à la lettre s.
Désolé j'utilise un mauvais mots.... en fait ca fait chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu tournes le volant à basse vitesse
Non là ça faisait le même bruit sur le goudron que dans une parking peint... stile Ikea.
Complètement différent du bruit de la pompe
toujours à froid el niveau.
Pour la purge on peut le faire butée à butée. Mais la ou DA classique la pompe envoie toujours de la pression... avec les GEP se coupe au bout de 5 ou 10 sec donc je sais pas si c'est aussi éfficace. Pour le niveau je fais essayer de monter à 3-4 cm au dessus du max. Si il y a de l'air cela peut peu etre diminué voir faire disparaitre le bruit. Par contre 26euros le litre de TOTAL DA... fait chier surtout pour 5cl lol
toujours à froid el niveau.
Pour la purge on peut le faire butée à butée. Mais la ou DA classique la pompe envoie toujours de la pression... avec les GEP se coupe au bout de 5 ou 10 sec donc je sais pas si c'est aussi éfficace. Pour le niveau je fais essayer de monter à 3-4 cm au dessus du max. Si il y a de l'air cela peut peu etre diminué voir faire disparaitre le bruit. Par contre 26euros le litre de TOTAL DA... fait chier surtout pour 5cl lol
toujours à froid el niveau.
Pour la purge on peut le faire butée à butée. Mais la ou DA classique la pompe envoie toujours de la pression... avec les GEP se coupe au bout de 5 ou 10 sec donc je sais pas si c'est aussi éfficace. Pour le niveau je fais essayer de monter à 3-4 cm au dessus du max. Si il y a de l'air cela peut peu etre diminué voir faire disparaitre le bruit. Par contre 26euros le litre de TOTAL DA... fait chier surtout pour 5cl lol