direction qui durcit

next23_23

Membre régulier
8 Juin 2011
29
0
0
123
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma direction surtout dans les ronds-points elle devient dur a faire tourné et y a des vibrations et un bruit...j'ai pensé que ça doit etre les rotules... (j'avou que j'ai un jeu de rotule...), le truc c que j'ai lu dans des forums que c un probleme de pompe DA et tuyaux de haute pression de la DA.... si quelqu'un peu me dire +!!!!!
Merci d'avance
Cordialement
 

Bonjour,

Commences par mettre du liquide de direction assistée 1 centimètre au dessus du niveau. Pour les rotules, si tu freines meme a basse vitesse tu dois entendre un clock à chaque fois que tu mets le pied sur le frein et enfin qq bruits quand tu te gares.
 

je vais faire ca ouais...j'ai pas fais attention pendant le freinage mais quand j'me gares la y a vraiment un bruit et des vibrations
 

je vais faire ca ouais...j'ai pas fais attention pendant le freinage mais quand j'me gares la y a vraiment un bruit et des vibrations

Ca s'est vraiment bizarre, ça ne ressemble pas à un problème de crémaillère.
Tu n'aurais pas prêté ta voiture à G2 par hasard? :D

NB: Je rigole G2, ne me tape pas la prochine fois que l'on se verra, en 2012 normalement pour la prochaine rencontre... :sol: