bonjour , dernière nouvelle :
alors le service clientèle a contacté mon concessionnaire résultat des courses peugeot prend en charge 55% du prix des pièces donc:
crémaillère et rotules 927 euro au lieu de 2059 euro pas mal je sais pas si je peut me réjouir mais c'est toujours mieux que rien une belle économie sur le résultat de la facture plus de mille euro c'est quand même bien,peut être aurai je pu avoir plus en tentant une action auprès d'un tribunal de proximité au risque de ne rien avoir ou plus voilà le dilem, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais me satisfaire de ça.
EN TOUT CAS CELA NE CHANGE RIEN AU FAIT QUE MA PROCHAINE VOITURE NE SERA UNE PEUGEOT VOIR MEME DE MARQUE FRANCAISE
bon courage a tous ceux qui seront dans mon cas ne vous découragez pas luttez
@ plus
alors le service clientèle a contacté mon concessionnaire résultat des courses peugeot prend en charge 55% du prix des pièces donc:
crémaillère et rotules 927 euro au lieu de 2059 euro pas mal je sais pas si je peut me réjouir mais c'est toujours mieux que rien une belle économie sur le résultat de la facture plus de mille euro c'est quand même bien,peut être aurai je pu avoir plus en tentant une action auprès d'un tribunal de proximité au risque de ne rien avoir ou plus voilà le dilem, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais me satisfaire de ça.
EN TOUT CAS CELA NE CHANGE RIEN AU FAIT QUE MA PROCHAINE VOITURE NE SERA UNE PEUGEOT VOIR MEME DE MARQUE FRANCAISE
bon courage a tous ceux qui seront dans mon cas ne vous découragez pas luttez
@ plus

et ça c'était hier. JE devais la récupérer aujourd'hui;
),je reprends la voiture 1 semaine après je vais faire constaté chez Peugeot la fuite qui se situe au niveau du soufflet de crémaillère, du coup je prévient le garage où je l'ai acheter, il me change la crémaillère (occasion), sa ne résous pas le problème de durcissement sa la juste alléger ( la direction est dur mais beaucoup moins que avant ) , je prévient le garage il me dit qu'il ne sait plus d'où sa vient et qu'il va contacté Peugeot pour en savoir plus, 15 Avril j'ai une réponse et je ramène ma voiture il me change une durite de DA. Miracle la direction marche bien au bout de 7 moi d'aller et retour en garanti ( trop fort le mécano ) et la le Lundi 2 mai je roule tranquillement sur la roue, je prend un gros virage a gauche bien serrer et la plus de DA , j'essaye de ne pas partir dans le talus j'arrive a m'arrête sur le bord de la route je regarde le niveau de DA et la plus rien je regarde sous la voiture et la je vois ou est passer l'huile (par terre) j'appel le garage chez qui je les acheté ( je n'est plus de garanti depuis 2 moi) et la il me dit de la ramener chez lui ( j'ai 110 km a faire sans DA sa va être tendu) du coup je trouve un accord je la ramène a peugeot, je me dit chouette il va enfin y avoir des personne compétente qui vont aller sur ma voiture, et la mauvaise surprise le lendemain Peugeot me rappelle pour me dire que Opel était venu la chercher pour changer la crémaillère lui même dans sont garage