vibration et "ronflement"

saroule

Peugeot Addict
25 Septembre 2008
317
0
0
bonjours a tous je viens humblement devant vous afin de solliciter le savoir de nos plus grand connaisseur de 607
et oui ma belle (pas ma femme on est bien d'accord ) viens de me faire un truc bizarre ce soir en rentrant cher moi je suivais un car donc pas vite en 2nd ma voiture c'est mise a trembler brutalement et a ronfler je ne saurais pas mieux décrire le bruit un peu comme une voiture qui n'a pas tous ces cylindres qui donne. j'ai accéléré mais en vain rien n'y a . et sans prévenir tous a disparu. j'ai été incapable de déterminer la provenance du bruit et de la vibration.
ça me là refait a plusieurs reprise sur les 6 dernier KMS sans plus d'explication. y compris a l'arrêt moteur tournant et capo ouvert (bon faisais noir) je n'ai rien vu et ça a redisparu comme les autre fois.
je signale qu'aucun voyant ne c'est allumer ni aucune info sur l'afficheur température en bref aucune info de la voiture.
si quelqu'un a une idée de ce qui a pus ce passer je suis preneur ; a savoir que je suis assez loin du premier garage et je n'ai pas envie de tous casser.
sur ce merci a tous :hello:

non j'y avais pas penser. le filtre a été changer y a 2500 kms a la révision des 160000KMs mais je me demandais aussi si ce n'étais pas parce que je suis aller un peu loin sur le réservoir en montagne et peu etre des saloperie du fond.
je vais voir ça demain. sinon c'est facile a purger?
en attendant merci yann3

sinon tu enleve le couvercle et tu regarde l'etat du filtre,nettoie si necessaire ,referme et met 3 ou4 fois le contacte sans essayer de demarrer pour que la pompe de gavage te purge le circuit

salut j'ai nettoyer mon filtre comme tu me la conseiller et depuis plus de problème même si celui ci n'étais pas très sale. on véra a l'usage en attendant merci