vibrations

percool

Membre
5 Novembre 2009
13
0
1
Bonjour
J'en peux plus....!!!!!! je possede un partner "ranch" equipé un grand vide poche fixé au toit.Ce vide poche(je l'appele comme ça) vibre sans arret.Il ne le fait que depuis cet hiver (froid?).Cela vous est- il arrivé ,et qu'avez vous fait?
MERCI
PS:je rajoute que si je le bloque a la main ,les vibrations cessent.
 


fixations non verifiées,ça m'a traversé l'esprit aussi.Je vais voir cela.On me dit aussi de voir la pression des pneus?J'attendais d'avoir quelques avis.Merci pour ta reponse;sur ces forums il ne se trouve pas beaucoup de gens qui bricolent sur leur auto et s'en referent a leur conces.Je suis de la vieille ecole ,et tout ce que je peux faire moi meme je le fais sans l'aide du garagiste(ils vous assoment avec leur tarifs et profitent largement des non connaissances des automobilistes en matiere de mecanique!!
Je vais donc commencer par desserer ces fixations(trop bridées peut etre et avec ce froid!! Sont pas pres de gagner des marches a l'etranger avec des bagnoles comme ça!! pensez j'ai aussi une toyota de 6 ans qui n'a jamais vue le garagiste et quand je dis jamais c'est jamais(livret de garanti jamais remplit)elle ne me donne aucun soucis
A+Merci