Vidéo activée en roulant sur mon RT3

Hulkinou

Nouveau membre
20 Février 2009
1
0
0
Tout d'abord bonsoir/bonjour à tous ! Mon premier message bien que je vous suit depuis quelques semaines déja.

Je viens d'acheter une 407 SW de janvier 2005 avec le RT3 et à ma grande surprise la vidéo ne se coupe pas au dessus de 5kmh !! sachant que le GPS fonctionne parfaitement je me dis qu'il n'y à pas de boitier DIETZ de branché... y à t'il eu une autre modif ou c'est une espèce de bug ?

J'ai le firmware 6.60 et autre chose "étonnante" quand je ne balance que du son (j'ai un iphone) l'écran est noir "éclairé" au lieu d'avoir le fond d'écran avec les 2 prises cinch (bon ça on s'en fout).

C'est plutôt une bonne nouvelle mais je me demandais quand même pourquoi...

Sinon j'ai fait un petit montage avec un cable AV apple dont j'ai fixé la prise dans l'emplacement du gobelet... me reste plus qu'à "brancher" l'usb sur l'allume cigare histoire d'avoir en plus la charge :D

Je ferai une photo de jour ;)
 

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'un iphone et ton installation peu m'intéressé. Merci de mettre comme tu l'as proposé une photo si possible pour voir le résultat. J'ai installé le même câble, mais une partie reste apparent.


Cordialement,

Gérald.