vidange BVA 2.0 HDI 163

Vfd57

Membre
28 Janvier 2014
8
0
0
123
Hello tout le monde!

Possesseur d'un 3008 PP 2.0 HDI 163 BVA, je me demandais si une vidange boîte est prévue par Peugeot comme sur les allemandes généralement tous les 60000kms.
Je poserai la question lors de la prochaine révision mais si quelqu'un aurait déjà cette réponse ce serait sympa!!!
Merci
 

Non ce n'est pas prévu.
D'ailleurs certains garages refuseront de le faire car trop compliqué.
 

Hello tout le monde!

Possesseur d'un 3008 PP 2.0 HDI 163 BVA, je me demandais si une vidange boîte est prévue par Peugeot comme sur les allemandes généralement tous les 60000kms.
Je poserai la question lors de la prochaine révision mais si quelqu'un aurait déjà cette réponse ce serait sympa!!!
Merci
Ach, les boites DSG VW ne sont pas fiables !!

Non nsi, pas taper, j'ai rien dit !! :lol:
 

Merci pour la réponse! Ça craint non?
Concernant les boîtes DSG c'est rouler avec une épée de damoclès au dessus de la tête. Les nouvelles boîtes à double embrayage ou robotisées me font peur. Je préfère les bons vieux convertisseurs de couple...
Je trouverai bien un concessionnaire qui pourra me le faire...
 

C'est vrai que les CC Peugeot sont réticents à faire les vidanges de nos boitestoto , mais en s'y prenant bien ils le font sans problème.
 



Merci pour la réponse! Ça craint non?
Concernant les boîtes DSG c'est rouler avec une épée de damoclès au dessus de la tête. Les nouvelles boîtes à double embrayage ou robotisées me font peur. Je préfère les bons vieux convertisseurs de couple...

T'es nouveau toi, ça ce voit, tu risques de te faire traiter de tous les noms d'oiseaux ! [:nono le bo] [:bruno]
 

Non ce n'est pas prévu.
D'ailleurs certains garages refuseront de le faire car trop compliqué.

tu as manger un clown avant de venir poster????!!!!



[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

T'inquiète lolo, ced dit ça parce qu'il est en colère... :heink:

J'ai traité Dieu de pollueur !! :lol: [:smiley:1]
 



Çà ne me dérange pas de me faire traiter de noms d'oiseaux... :heink:
J'ai donné dans la DSG et deux connaissances également.
Concernant la BMP6, j'ai un collègue qui en possède une couplée au 1.6 112, il regrette... Quand il roule peinard c'est plutôt souple, par contre dès qu'il appuie un peu il se fait secouer... Il préfère alors utiliser les palettes.
Après si j'en ai offusqué quelques uns qui sont fans de leur auto, j'aurai donné mon avis...