vidange pour 307 1.6 hdi 110 cv

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour je voulais savoir si la garantie etais mise en cause si on faisait la vidange par un professionel autre que la concession a savoir profil? feu vert norotau?? et sinon quelle heuile mettez vous?
 

Oui plus de garantie si elle n'est pas fait dans le réseau ;)
 

ah bon pourtant si cela est fait par un professionel style norauto ou feu vert??? ça devrait marcher??
 

ah bon pourtant si cela est fait par un professionel style norauto ou feu vert??? ça devrait marcher??
Nan sinon il y aurait pas des réseaux agréés :spamafote:
 

pourriez vous developper???
on vien de me confirmer que le cachet du professionel faisant foi et la vidange ayant été faite en garage il n'a y pas de probleme du momment que cela est etabli par un pro...
 

bonjour je voulais savoir si la garantie etais mise en cause si on faisait la vidange par un professionel autre que la concession a savoir profil? feu vert norotau?? et sinon quelle heuile mettez vous?

Je ne peux pas répondre exactement mais le réseau voit revenir en ce moment de sautos entretenues par divers garages. Le mieux est de rester dans le réseau pour la simple raison qu'il s'agit toujours d'une révision et que le véhicule est diagnostiqué . Pour l'huile , les références préconisées par PEUGEOT figurent dans le carnet d'entretien.