vidange sur 3008


Foi de Manneken, comme une envie de pisser, quoi !
Mais face au vent ça peut être maladroit

:chinois:
pisseurs%20go%20home.jpg
[:peloche:1]
 

Oh oui perroquet !! j'avais vu ! reste ou tu es , et tu pisseras chez toi ............ [:hermann:1] [:hermann:1] [:guerart:3]



Bonne nuit !!! [:francis:1]
 

oh! Andybag ! t'as bouffé un clown aujourd'hui ? j'en pleure ! [:titi_sw:8]

@ yanis : oh! juste une paille ! d'un claquement de moteur ,ou j'ai eu le plus grand mal à faire reconnaitre à peugeot , pour ne pas dire pratiquement 1 an 1/2 , et avec un carnet d'entretien respecté au jour prés !!!!! on en est enfin arrivé à reconnaitre ce bruit , et au remplacement total du moteur !! quelques milliers d €uros :D
des details ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/claquement-moteur-110-sujet_3342_1.htm
imagine donc un seul instant si mon carnet n 'était pas suivi !!!!!
oui , c'est vrai , dorénavant la garantie conservée et légale partout !! mais en cas de réels problèmes comme le mien , l'immobilisation de la voiture pendant des mois , et les procès couteux aussi sont légaux en cas de refus de prise en charge de peugeot pour X prétextes !
maintenant , rien ne vous empeche d'aller à norauto si votre voiture n'est plus garantie ! mais pendant une garantie , et avec un peu de jujotte , vaut mieux payer quelques centaines d'euros de + mais dormir tranquille !! à priori , ça m'a réussi !! [:unclebens:8]

Olala en effet t'as vraiment eu une sacré histoire avec ton véhicule :eek:
Mais moi je vais juste pour mes vidanges c'est tout ! pour le reste c'est hors de question :non:
 

Olala en effet t'as vraiment eu une sacré histoire avec ton véhicule :eek:
Mais moi je vais juste pour mes vidanges c'est tout ! pour le reste c'est hors de question :non:

comme je t'ai dis, si ta voiture n'est plus garantie, tu peux y aller ! ;) si le contraire !! croise des doigts [:remboses:2] [:benigne:5] :D
 

Olala en effet t'as vraiment eu une sacré histoire avec ton véhicule :eek:
Mais moi je vais juste pour mes vidanges c'est tout ! pour le reste c'est hors de question :non:
Le truc, c'est que si tu vas ensuite chialer chez Peugeot pour un ennui sérieux, même sous garantie, ces derniers risquent de te faire poireauter un bon bout de temps quand ils auront vu que tu fais l'entretien chez nortoto... :cry:
 

Jusqu'à preuve du contraire tu fais l'entretien ou tu veux , Pour un " éventuel " problème tu trouveras un CC peugeot !!Ils ne sont pas submergé de clients , même s'il faut un temps d'attente ! :whistle:
 


comme je t'ai dis, si ta voiture n'est plus garantie, tu peux y aller ! ;) si le contraire !! croise des doigts [:remboses:2] [:benigne:5] :D

Je conseille de faire les révisions dans le réseau même après les 2 ans car lorsque tu auras un problème hors garantie tu seras moins bien traité qu'un client "infidèle".