vidange

nana27

Membre
17 Janvier 2009
7
0
0
bonjour,
j'aurais une petite question a vous poser !
j'ai une 207 hdi 70 et j'aimerais faire la vidange moi meme mais comment fais ton pour remettre le conpteur a zero?cela n'est indiqué nul part et savoir quesqu'il ce passe quand celle ci est arriver a zero!?!? :confused:

Merci d'avance!
 

bonjour,
j'aurais une petite question a vous poser !
j'ai une 207 hdi 70 et j'aimerais faire la vidange moi meme mais comment fais ton pour remettre le conpteur a zero?cela n'est indiqué nul part et savoir quesqu'il ce passe quand celle ci est arriver a zero!?!? :confused:

Merci d'avance!


Si tu lis bien le manuel d'utilisation normalement c'est écrit il me semble.

Je vais aller voir sur le mien.
 

Voilà il suffit de lire ou de vouloir lire le manuel !!!

rev207.jpg




Plein le dos des fainénants qui ne lisent même pas les mode d'emploi (typiquement français)

Après tout tu as raison, il y a bien un connard pour te répondre !!!! :kaola:
 

bonjour,
j'aurais une petite question a vous poser !
j'ai une 207 hdi 70 et j'aimerais faire la vidange moi meme mais comment fais ton pour remettre le conpteur a zero?cela n'est indiqué nul part et savoir quesqu'il ce passe quand celle ci est arriver a zero!?!? :confused:

Merci d'avance!
elle est de quand ta 207?? est-elle encore sous garantie? Si oui, evite de faire ta vidange, si non, plus trop de probleme, même si pour une prise en change d'un eventuel defaut sera plus dificile.
 


c'est une 2006 elle n'est plus garantie et en plus la premiére je l'avais fait chez peugeot 100euros pour une simple vidange pour maintenir la garantie!sinon merci beaucoup pour vos reponses c'est vraiment gentil!!!parcontre la reponse de eagle 4 il pouvais ce la garder c'est pas tres gentil!!!!l'accueil des nouveaux c'est pas terrible!!!
 

c'est une 2006 elle n'est plus garantie et en plus la premiére je l'avais fait chez peugeot 100euros pour une simple vidange pour maintenir la garantie!sinon merci beaucoup pour vos reponses c'est vraiment gentil!!!parcontre la reponse de eagle 4 il pouvais ce la garder c'est pas tres gentil!!!!l'accueil des nouveaux c'est pas terrible!!!


La prochaine fois tu de dermerdes !!!.

C'est quand même moi qui t'ais apporté la réponse et pas les "gentils" !!

J'en ai marre des mecs (ou filles) qui ne veulent même pas lire les modes d'emploi !!!! :kaola:
 

Du calme ! En tout cas, 100 € pour une simple vidange ça fait cher je suis d'accord. Surtout pour maintenir la garantie. Je dois m'attendre ç ce tarif aussi pour ma première visite ?
 

La prochaine fois tu de dermerdes !!!.

C'est quand même moi qui t'ais apporté la réponse et pas les "gentils" !!

J'en ai marre des mecs (ou filles) qui ne veulent même pas lire les modes d'emploi !!!! :kaola:


et nous, on en a marre de ceux qui rale donc moins de gaz m'enfin,

100€ pour la vidange, ca va encore, j'ai connu pire mais c'est vrai que soit même, ca ne coute plus grand chose.
 


et nous, on en a marre de ceux qui rale donc moins de gaz m'enfin,

100€ pour la vidange, ca va encore, j'ai connu pire mais c'est vrai que soit même, ca ne coute plus grand chose.


Tu es idiot ou quoi, tu n'as même pas était capable de repondre à la question !!,
c'est une gonzess alors tu bandes papi ??
ta gueule ! :coucou:
 



Du calme ! En tout cas, 100 € pour une simple vidange ça fait cher je suis d'accord. Surtout pour maintenir la garantie. Je dois m'attendre ç ce tarif aussi pour ma première visite ?

A chaque visite , ce n'est pas qu'une simple vidange come l'a écrit Crazy mais une batteries de contrôles.
 


Pas cool l'accueil :eek:

le prix change pas beaucoup ,Une vidange d'un moteur ess coute un peu moins cher et encore j'en suis pas sur vu que les THP et VTI imposent une huile 0W30 :eek:
 

sur ce model pas la revision des 20 000 mais des 30 000 en utilisation normale ;) chez moi c'est 130€
 

les prix changent peu ou pas en fonction du moteur. Par contre il y a de grosse différence d'une concession à l'autre. C'est vrai que 100 euros ca fait chere mais si ca peut te rassurer tu est dans la fourchette basse des prix. Chez moi c'est 135 euros et certains sont même très près des 200 euros. Quand à leur batterie de controles moi ca me fait bien rire.
 

c'est pas faut!!!moi rien que l'huile ,le joint et le filtre à huile et gazoil 70euros c'est pas que je suis radine mais voila il y a comme meme une diffence surtout avec les temps qui court faut mieu faire attention a tout!!!merci beaucoup a tt lmonde meme a toi eagle 4!
 

tu n'est pas radine, c'est peugeot (comme tous les constructeurs) qui est hors de prix. Une fois ta garantie terminée tu pourra faire ta vidange ailleurs que chez peugeot et tu verra que les prix sont moins élevés.
 


Tu n'as qu'a faire ta vidange toi même ça te coutera encore moins cher ;)

Si ça se passe bien. Parce que si tu foires le bouchon en revissant, ça va te couter pire qu'un bras.

On joue pas avec des joujoux à 15-20-30000 euros comme avec des brols de kinder surprise.
 


Si ça se passe bien. Parce que si tu foires le bouchon en revissant, ça va te couter pire qu'un bras.

On joue pas avec des joujoux à 15-20-30000 euros comme avec des brols de kinder surprise.

Fallait enlever tes moufles et tes palmes avant de bricoler :lol:
 

Ça risque pas de m'arriver. Je suis le premier à essayer de faire des économies mais je sais ou s'arrêtent mes compétences. :lol:
 

On joue pas avec des joujoux à 15-20-30000 euros comme avec des brols de kinder surprise.

Oui mais comme pas mal de gens prennent leur brol à crédit ils n'ont plus de sous pour la vidange, les pneus à 1000€ l'unité, ou encore les problèmes électronique [:unclebens:8].
Mais bon c'est quand même dingue de ne plus pouvoir faire une vidange :rolleyes:
 

Oui mais comme pas mal de gens prennent leur brol à crédit ils n'ont plus de sous pour la vidange, les pneus à 1000€ l'unité, ou encore les problèmes électronique [:unclebens:8].
Mais bon c'est quand même dingue de ne plus pouvoir faire une vidange :rolleyes:
:eek: :eek: :eek: ils viennent de où tes pneus

mise a part dans MON CUL :lol:
 


[:nono le bo]

je voulais dire 1 000 francs :D soit 100 000 anciens francs :eek:
[:benigne:1]