vidange




650e!!!

sinon cayé la vidange est faite mais maintenant ma voiture m'indique "systéme anti-pollution" quelle qu'un peux m'éclairer svp :confused:
merci
 


bah enfaite j'ai fait la vidange moi meme sans soucis particulier et comme ma voiture a 60000 j'ai changé aussi le filtre a air et gasoil!!! donc voila!!!je sais pas trop ce qu'elle a!
 

bah enfaite j'ai fait la vidange moi meme sans soucis particulier et comme ma voiture a 60000 j'ai changé aussi le filtre a air et gasoil!!! donc voila!!!je sais pas trop ce qu'elle a!

T'as respecté les précautions d'usage pour le remplacement du filtre à gazoil? Car c'est la pièce maîtresse protégeant tes injecteurs de la moindre impureté ou poussière.

T'as pas défois débranché un capteur?

La vidange c'est vraiment pas compliqué, mais le filtre à gazoil faut être un minimum scrupuleux. ;)
 

normalement tu a du débrancher une prise pour changer ton flitre à air ? Si oui le problème vient surement de là. Info à vérifier mais il me semble bien avoir lu sur un forum que des possesseurs de 207 avaient eu ce problème suite au débranchement de cette prise et qu'il suffit d'attendre 24 ou 48 h pour que le message disparaisse de lui même.
 


Fianlement, la vidange te coute moins cher mais ça va te couter un bras derriere pour enlever ce message. :/ :D
 



slt!
en tout la vidange m'a couté 110euros et enfaite le message et partie le lendemain et tout marche super bien!!! merci a tout ceux qui m'ont eclairci!!!
 

bonjour voila je voudais savoir si l'huile castrol 0w30 est bonne pour mon moteur hdi 90 que j'ai acheter chez bmw
 

bonjour voila je voudais savoir si l'huile castrol 0w30 est bonne pour mon moteur hdi 90 que j'ai acheter chez bmw

De quel année est ta 207 ?
A mon avis ce n'est pas compatible. cf : http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/207_d_16lhdi.pdf