Vidange

lonapa

Peugeot Addict
28 Juin 2013
164
0
16
Bonjour,

je vais devoir réaliser la prochaine vidange de ma 607 hd 2.2 170CV de 2008.
Celle des 120.000kms.
Je suis à la recherche d'un tuto, pour la vidange et le remplacement de tous les filtres.
Je n'ai trouvé que celui concernant une 407 2.2 170CV.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/tuto-vidange-170cv-sujet_37232_1.htm

Pouvez vous me dire s'il correspont à ma voiture ou si on peut le trouver ailleurs ?

Merci
 

Je précise que sur certaines pages, j'ai le message suivant :
Désolé, vous ne faites pas partie des membres ayant accès à cette catégorie

Notament :

Toutes les réponses ici :

http://www.forum-peugeot.com [...] 2523_1.htm

(juste en haut de la section 607 !!!)
 

Bonjour, tu peux tout à fait de fier à ce tuto, c'est exactement le même moteur que notre 607.
Courage c'est très facile à réaliser. Par contre vérifie bien ton niveau d'huile, il doit se situer entre les deux repères pour que le niveau soit correcte. :chinois:
 

Merci.
Normalement, je dois réaliser l'appoint du liquide additif.
Quelqu'un l'a fait ou la fait faire récemment ?
Cela coute t-il cher ?
Peut on attendre d'avoir une alerte ou est on obliger de le faire à 120.000kms ?
 



mais tu peut aussi le faire,il faudra passer la valise,pour remettre tout en ordre
 

Salut pour ma part entretien vidange + tout les filtres va être fait le 18 prochain + autre chose !. Hihi
 

Salut la mienne faite hier avec un sacrer numero :lol: car se cochon me verses du gasoil sur la tête :D
Je pense qu'il avais pas u son verre :lol: ça doit être du à ça :pt1cable: bref merci mon gros !
image.jpg173..jpg
image.jpg172..jpg
 








Salut oui c'est un bar mes c'est pas moi loooool moi je conduit donc je bois pas bref une bonne journée quoi !.!.!.!.!
 


Pourtemps je suis rasé ( avec biscotte ) Hihi et Ced oui car je l'ai fait bosser tu cest bien qu'il ai pas habitué looool
 






Oui y'a que la voiture qui u le droit a la vidange et nous. 2 au plein de sky hihi
 

A oui roro n'a pas a être jaloux car il ai déjà avec Arnaud oups la gaff hihi