bonjour a tous
je viens d'acheter une 206 1.4l hdi et le mois dernier la personne a changer kit distri ppe a eau !!
mais je m’aperçois que le liquide dans le vase est moche !!! couleur rougeâtre
du coup j'apel le garage qui a fait les réparation et il me dit qu'il a reçu tout son fut avec cette couleur
donc ma question est de savoir si je peux juste changer le liquide qui est dans le vase ?
merci a tous
je viens d'acheter une 206 1.4l hdi et le mois dernier la personne a changer kit distri ppe a eau !!
mais je m’aperçois que le liquide dans le vase est moche !!! couleur rougeâtre
du coup j'apel le garage qui a fait les réparation et il me dit qu'il a reçu tout son fut avec cette couleur
donc ma question est de savoir si je peux juste changer le liquide qui est dans le vase ?
merci a tous

