Vidanger le vase d'expansion

dam83

Peugeot Addict
23 Mars 2009
62
0
0
bonjour a tous
je viens d'acheter une 206 1.4l hdi et le mois dernier la personne a changer kit distri ppe a eau !!
mais je m’aperçois que le liquide dans le vase est moche !!! couleur rougeâtre
du coup j'apel le garage qui a fait les réparation et il me dit qu'il a reçu tout son fut avec cette couleur
donc ma question est de savoir si je peux juste changer le liquide qui est dans le vase ?
merci a tous
 


oui je me doute bien mais jai pas l'appareil a pressu !!!
et vu que la garagiste ma dis qu'il avait tout vidanger
mais cette couleur me genre un peu c'est pour ca
mais c'est possible quand meme ?
 

bah et pour quoi faire,si c'est neuf.peut importe la couleur,tu n'as pas les yeux en permanence dessus
 


si cela te gènes vraiment, défait la durite inférieur du radiateur et ouvre les purgeurs et laisse couler tout en rajoutant de l'eau claire dans le vase d'expantion, laisse tout couler, rebranche ta durite et remplis avec du LDR de la "couleur qui te plais" et surtout préconisé par peugeot, purge le tout et contrôle le tout par une mise en T° jusqu'a la mise en route du ventilateur