vide poche sur tableau de bord

kapa.perrod

Lion de Bronze
11 Février 2005
1 251
0
0
125
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a trouvé quelque chose à mettre à la place du vide poche sur la console centrale pour faire un peu moins "trou" ( à part le wip com 3d et ses 1060euros ).
Sur mon ancienne 307, j'avais un range CD tout simplement...
D'avance merci.

Salut

Moi j'y mets mes lunettes de soleil et je trouve que c'est parfait car pas directement exposé au soleil.

Si tu veux absolument "boucher le trou", tu peux installer un écran DVD rétractable : il y a un sujet qui montre ça sur le forum.

++

Moi un lecteur DvD ca passe super bien avec la console (photos sur le topic DvD des 5008 si je me rappel bien?). Sinon je te la remettrai quand je serai sur PC pour te donner un idee du rendu.

Moi ce trou je le trouve bien pratique pour y mettre mes clefs ou autre car je trouve que la 3008 est depourvue de petits rangements facilement accessibles. :hello:

Evidemment qu'il est pratique, mais tu avoueras qu'il fait tâche sur une si belle planche de bord. C'est mon avis en tout cas.
Après avoir passé ma commande en février 2011, je suis justement tombé sur ce site et j'ai vu des photos sans le WIPCOM3D et d'autres avec. J'ai immédiatement rappelé mon cc pour boucher le trou, même si je reconnais que 1060€, ça fait mal... au trou. Peugeot aurait pu penser à mettre un cache amovible ou un tiroir (comme sur C4).

Comme promis voila mon installation par contre sans le pack DVD ca ne va pas te servir beaucoup :D

p1050611.jpg

p1050610.jpg

Bonjour à tous

J'ai acheté un support pour mon portable. Il est petit et me permet d'avoir mes informations radars à porté de main en toute discrétion.
P1000840.jpg

à l'extrême gauche du tableau de bord, sous l'aérateur du conducteur, je pense qu'il est aussi possible de placer cet équipement (ou un autre), en sortant directement le câble de la boite à fusibles.