Visite C

BUB

Nouveau membre
6 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour,

Je viens de faire faire une visite C (120 000 kms) à ma 206 2.0 HDI chez un concessionnaire PEUGEOT.

En la récupérant, j'ai remarqué que mon totalisateur kilométrique indiquait 2 kms au lieu des 120 000 !!
Le garagiste m'a indiqué que cela était normal et qu'il n'y avait pas d'inquiètude à avoir !!

Bref, je me pose des questions... est-ce bien normal ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce que je risque des ennuis ?? (réglementation, en cas de revente, etc...)

Merci pour vos réponses
 

a la même visite type C pour 60000Km mon compteur ne c'est aps remis a zero , il ne ce met jamais a zero celui la, sauf si tu change le bloc compteur, mais la renseigne toi bien car il doit yavoir un probleme, il ne c'est pas mis sur compteur journalier desfoi??
ca arrive
 

Bonjour,

Je viens de faire faire une visite C (120 000 kms) à ma 206 2.0 HDI chez un concessionnaire PEUGEOT.

En la récupérant, j'ai remarqué que mon totalisateur kilométrique indiquait 2 kms au lieu des 120 000 !!
Le garagiste m'a indiqué que cela était normal et qu'il n'y avait pas d'inquiètude à avoir !!
Bref, je me pose des questions... est-ce bien normal ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce que je risque des ennuis ?? (réglementation, en cas de revente, etc...)

Merci pour vos réponses

Soit tu n'as rien compris à ce qu'il t'a dit, soit c'est un con qu'en a rien à faire, soit il s'est moqué de toi. 8) :mouai:
 

ce ne serait pas le totalisateur partiel qui a été remis à zéro, des fois ?
 

En la récupérant, j'ai remarqué que mon totalisateur kilométrique indiquait 2 kms au lieu des 120 000 !!
Super comme combine, comme ca, quand tu la revends, tu décotes beaucoup moins puisqu'elle a peu roulé ta 206 :lol:

Non sérieux, j'irai réclamer chez Peugeot si j'étais toi. Et plus vite possible, avant qu'ils soutiennent que c'est toi qui a bidouillé le compteur et qu'il te fasse payer une réparation (comme ca, eux, ca leur coute rien)
 


:confused:

C'est pas vrai, maintenant adam, il est d'accord avec tout ce que j'écris :W
 

bah je clame toujours haut et fort qu'il faut mettre le concessionnaire devant ses responsabilités. Il n'y a que comme cela qu'on fera grimper le taux de service