Visualisation des nouveaux feux à led éclairés

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonjour à tous
La, je m'adresse à ceux qui ont achetés le 3008 restylé.
Serait il possible que l'un d'entre vous, fasse une photo de nuit ou à la nuit tombée de ces feux en fonctionnement.
Merci d'avance

Voila une série de photos :

Donc en code :

zFBfE.jpg

n8Iro.jpg

dxSiz.jpg

En veilleuse :

goBVY.jpg

ubpFZ.jpg

Tout éteint donc en feu de jour :

8MZmI.jpg

KVUlw.jpg

Sa te va ?

Très bien Red 88 et merci mais je pensais aux feux arrières mais pour les leds des phares, ça donne une idée.
Peut tu faire la même chose pour les feux arrières ??

En même temps tu n'avais pas précisé ;) ! Moi je sais même pas quel feux à LED s'allume quand on freine (les trois griffes, une seule, ... ?) !!

Quand tu freine, tu à les trois griffes. Par contre, mon petit dort, sa sera que demain ;)

Le garage est juste en dessous sa chambre ! Et puis non pour pas l'entendre pleuré il est dans son siège auto la nuit ^^

Quand tu freine, tu à les trois griffes. Par contre, mon petit dort, sa sera que demain ;)

Je corrige, ma copine est parti avec et il y'a juste la griffe du milieu qui s'allumes, c'est bien sympa !

Je corrige, ma copine est parti avec et il y'a juste la griffe du milieu qui s'allumes, c'est bien sympa !

J'en ai eu un devant moi sur autoroute, il me semble que c'était la griffe extérieur qui s'allumait au freinage

normal il n'y a pas d’alimentation pour les feux de stop sur la partie hayon mis à part pour le 3eme ;)

seul les feux ont changé pas les faisceaux