Clignotants avant du 3008 restylé

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonjour à tous
Si j'ai bien compris ce sont les barres de led qui clignotent à gauche ou à droite lorsque les clignoteurs sont actionnés.
Si l'un d'entre vous peut me confirmer éventuellement par une photo.
Merci d'avance !!

Bonsoir,

c'est tout à fait ça :)
La barre de led blanches s’éteint et le clignotant orange la remplace :)
(idem que C4 Picasso)

Bonjour à tous
Si j'ai bien compris ce sont les barres de led qui clignotent à gauche ou à droite lorsque les clignoteurs sont actionnés.
Si l'un d'entre vous peut me confirmer éventuellement par une photo.
Merci d'avance !!

j'ai pas de nouveau 3008 mais je pense pas non !! au contraire , les leds sont blanches et pas orange et s'éteignent plutot lorsque tu mets le clignotant

bonjour à tous
je confirme , j'ai le nouveau 3008 et les leds blanche se coupe qd les leds des clignoteurs sont actionné

Bonjour les 3008istes,

Un propriétaire de 5008 a pris en photo ses deux phares avec l'un en led de jour et l'autre en clignotant.

et voilà ce que ça donne

file.php

On voit très bien les deux bandes de leds.

Bien à vous.

[:fire:4]
Précisons aussi qu'il s'agit ici de la version avec Xénons ;)

Que ce soit avec ou sans xénons, c'est vraiment super que les DRL à leds s'éteignent au profit de clignotants à leds eux aussi

Mais alors, que penser des Ph1 où des HP24 "riquiqui" classiques ont peine à se faire voir dans des optiques en 2ème monte de DRL à leds :???: :???: :???:

Où est l'erreur ?

Et voila =
http://www.forum-[quotemsg=94632,572,31551]

Et voila =
[Img]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31551/IMG-20131204-00160.jpg

Par contre sur la photo de richard ce qui est bizarre c'est qu'ils sont en mode veilleuse avec code c'est donc curieux de les éteindre...

Merci pour vos réponses et donc c'est bien une partie de la barre de leds qui s'illumine en orange.

non c'est une seconde barre de led positionnée au-dessus.
oui mais la barre de led DRL/veilleuses du dessous s'éteint quand même quand la barre leds clignotant (du dessus) est activée.

Par contre sur la photo de richard ce qui est bizarre c'est qu'ils sont en mode veilleuse avec code c'est donc curieux de les éteindre...

Je ne trouve pas car sinon on ne verrait pas le clignotant même avec les codes d'allumés.

Si l'on reste dans la logique 5w 21w je ne pense pas que cela influe beaucoup par contrebil 1urait fallu gérer 2 fonctionnements différents un avec diurne et un avec veilleuse. Je pense que peugeot a pris un chemin plus court pour ne pas trop se casser la noisette