Bonjour,
(Ayant une 308 nouvelle, je ne fréquente donc pas le forum 3008 habituellement, et après une petite recherche infructueuse, je préfère poser la question).
Une 3008 (nouvelle, avec feux à LED) m'a suivi quelques km cet après-midi, et j'ai eu l'impression dans le rétro que le feu de jour gauche s'éteignait quand le conducteur actionnait le clignotant, puis se rallumait après.
Je n'avais jamais remarqué çà, c'est normal ? ou un bidouillage pour être à la mode allemande ?
(Ayant une 308 nouvelle, je ne fréquente donc pas le forum 3008 habituellement, et après une petite recherche infructueuse, je préfère poser la question).
Une 3008 (nouvelle, avec feux à LED) m'a suivi quelques km cet après-midi, et j'ai eu l'impression dans le rétro que le feu de jour gauche s'éteignait quand le conducteur actionnait le clignotant, puis se rallumait après.
Je n'avais jamais remarqué çà, c'est normal ? ou un bidouillage pour être à la mode allemande ?

; mais pour le coup, c'est une bonne copie 
)