Visualisation des teintes



Enfin pour moi y a pas PHOTOS !!!
LE BLANC NACRÉE :love:
IMG_0143.JPG1..jpg
IMG_0191.jpg
 

En Europe 31% des ventes sont en blanc et 18% en noir , mais cela va évoluer d'après PPG l'un des grand fournisseur de peinture automobile.

: http://corporate.ppg.com/Color/Color-Trends/Automotive-Color-Trends.aspx
 


J' ai même l'impression que le noir inspire beaucoup les griffeurs, quelque soit la marque du véhicule.
 

400000km avec mes deux 5008 noir perla et... aucune une griffe.
Par contre lavage hebdomadaire obligatoire :sol:
 

6 voitures noires d'affilée et environ 1 000 000 de kilomètres et tout comme Greg pas une rayure
 

Micro rayures visibles après lavage garantie
LA 3008 GT NOIRE blindé de micro rayures dans le hall D expo
J ai eu 2 noires par le passé (206xs et 308) et je ne regrette pas D avoir changé pour BLANC NACRÉE
2 connaissances ont eu la 508 EN noire....
peinture qui vieillit mal et blindé de micro rayures Malgré leurs lavages avec gants microfibres
 

Je parle de rayures, pas de micro-rayures présentes sur toutes les teintes mais évidemment plus visibles sur un couleur foncée. J'ai également fait le pas vers du blanc, opaque de surcroît.
 

Bonsoir

Pour moi se sera Blanc Banquise comme mon 2008 actuel, ma femme voulait le rouge, moi le Cooper, et la commande elle a tranché, ce sera du blanc comme elle ça cela nous changera pas.
 

Ne serai ce pas le gris hurricane a 5'24?

https://www.youtube.com/watch?v=v-Vnd1PyV9Q

En tout cas j'aime bien le rouge à 5'07!!! :lol:
 

J'ai ma 3008-2 en gris hurricane et bien qu'elle paraisse noire, elle ne l'est pas. J'attends les beaux jours pour la prendre en photo au soleil, à l'ombre et vous présenter en mieux sa couleur changeante ...
En attendant, la voici dans mon garage en l'eclairant avec une petite torche led
En tout cas, j'adore cette teinte ... normal ... me direz-vous ...

IMG_1629.jpg
IMG_1628.JPG1..jpg
 



Pas de souci ... certainement demain ...
Je viens de découvrir cela sur FP dont je méconnaissais le sondage ...
À première vue, on ne sera pas nombreux en gris hurricane et nous n'aurons pas de difficulté à la retrouver au milieu d'une multitude certaine vu l'engouement pour ce beau véhicule ...
Nous aurons ce petit quelque chose en plus que les autres que nous appelons l'exception ...

IMG_1635.jpg
 

Pas de souci ... certainement demain ...
Je viens de découvrir cela sur FP dont je méconnaissais le sondage ...
À première vue, on ne sera pas nombreux en gris hurricane et nous n'aurons pas de difficulté à la retrouver au milieu d'une multitude certaine vu l'engouement pour ce beau véhicule ...
Nous aurons ce petit quelque chose en plus que les autres que nous appelons l'exception ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG_1635.jpg

Je dois vous avouez que j'ai pris gris hurricane par soucis d'économie et trois jours après ma commande j'ai contacter le concessionnaire pour changer pour un gris artense mais il m'avait dis que c'est trop tard
 

Pas de souci ... certainement demain ...
Je viens de découvrir cela sur FP dont je méconnaissais le sondage ...
À première vue, on ne sera pas nombreux en gris hurricane et nous n'aurons pas de difficulté à la retrouver au milieu d'une multitude certaine vu l'engouement pour ce beau véhicule ...
Nous aurons ce petit quelque chose en plus que les autres que nous appelons l'exception ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG_1635.jpg

Deuxième du forum à être livré Gris Hurricane
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm
 

Bienvenue au club des rares qui aiment cette magnifique teinte ...
C'est la couleur des ouragans "gris très foncé avec toujours la présence du bleu du ciel à l'arrière"
C'est aussi la couleur des hurricanes, avions anglais de la deuxième guerre mondiale qui étaient sales car trop combatifs et vainqueurs dans le ciel bleu ...
Nous pouvons donc être fiers de promener cette couleur intense !
 

Sur la photo, le gris hurricane est prometteur.
Bel effort du constructeur de proposer une couleur originale sans supplément.
 

Quand vous aurez le temps svp une photo du devant et de l'arrière

J'ai mis des photos de devant et d'autres de ma toute belle ...
j'ai complété celles d'avant, il suffit de remonter dans ces messages !
Le temps était plus au crachin qu'au franc soleil !
 

J'ai mis des photos de devant et d'autres de ma toute belle ...
j'ai complété celles d'avant, il suffit de remonter dans ces messages !
Le temps était plus au crachin qu'au franc soleil !
Parfait merci beaucoup
 



Bonsoir,
La notre gt line sera gris platinium que nous avons trouvé tres classe comme couleur et finalement peu commandée donc aucun regret
 

Bonsoir,
La notre gt line sera gris platinium que nous avons trouvé tres classe comme couleur et finalement peu commandée donc aucun regret
Manquerait plus qu'on ait des regrets au moment de faire des choix à la commande... ;)
Je suis déjà sorti... [:alvone]
 

A propos de choix de couleurs, ce qui ne se discute pas j'en conviens, j'ai fait attention sur la route et sur les parkings récemment et on a quand même le sentiment que la vie est en noir et blanc, voir gris. Pratiquement aucunes voitures d'autres couleurs de croisées.
C'est un peu triste cette uniformité je trouve.
 

La mienne , si elle arrive un jour , gris artence , couleur très peu commandé , comme ça je serais le seul :bounce: