Les teintes de 3008.

Pour ma part j'ai failli prendre en blanc nacré, mais y'en a beaucoup.
Le rouge ultimate rend plus justice à la 508.
Finalement Gris Platinium, certe c'est plus discret, mais entre les chromes et partie noires, ça fait un jeu de "couleur" sympa, disons un palette sobre et élégante.
L'amazonite, c'est clair qu'il faut le voir en vrai, mix de marron verdâtre, chacun ses goûts.
 
  • J'aime
Reactions: nsi

Les coupes franches sont uniquement pour les GT maintenant...

J'ai croisé un sacré paquet de 3008, mais de mémoire, absolument jamais de coupe franche a part peut être en véhicule de démo en concession.
Et j'appelle pas ça un choix de teinte, vu que ce sont les teintes classiques déclinées en option bi-teinte.

J'oubliais le metallic copper comme teinte, il sort un peu de la monotonie des propositions, suis pas fan, mais au moins il a le mérite d'être moins morne que la quasi totalité de l'offre couleur.
Le rouge et le bleu proposés manquent de peps à mon goût.
 



C'est sans doute à cause du choix limité que le blanc est majoritairement leader ! Vu hier un 3008 Gris Amazonite : vraiment déçu, çà ne sera pas notre choix.
 
  • J'aime
Reactions: nsi







C’est pourtant assez proche du vapor grey que tu connais bien...:spamafote:
 

:non: Aussi proche que le Bleu l'est de ton Amazonite...
 

:lol: Mais on est en Emerald nous Leon ! Pas Amazonite.

J'en vois un 5008 Pyrite machin qui circule dans mon coin ; ça n'est pas très heureux en fait o_O
En plus un Allure avec la calandre AV sans led, les rétros et toit Pyrite truc aussi, ça n'arrange rien...
 

:lol: Mais on est en Emerald nous Leon ! Pas Amazonite.

J'en vois un 5008 Pyrite machin qui circule dans mon coin ; ça n'est pas très heureux en fait o_O
En plus un Allure avec la calandre AV sans led, les rétros et toit Pyrite truc aussi, ça n'arrange rien...
on dirait l'émerald dans le désert ... :kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola:
 


l'émerald change de couleur avec le temps ... si tu le mets dans le désert ... il sera comme celui là !! ;)
 

Le beige pyrite est au 5008 le sable quand l’emerald est la mer, le blanc l’écume, les autres teintes ne sont que les résidus de boulettes.
 

rhooooooo pollueur !! ;)
par contre l'émerald sale ben ... c'est pas beau !! j'en ai vu un ce matin ... je pense qu'il n'a jamais été lavé :( c'est terrifiant !! ;)
 

Par contre, le Beige Pyrite n'est déjà pas beau : la saleté l'embellit !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

:lol: Mais on est en Emerald nous Leon ! Pas Amazonite.

J'en vois un 5008 Pyrite machin qui circule dans mon coin ; ça n'est pas très heureux en fait o_O
En plus un Allure avec la calandre AV sans led, les rétros et toit Pyrite truc aussi, ça n'arrange rien...
ça, je le sais, tout comme je suis en Vapor Grey et non "Pyrite" :mouai:
 

C'est sûr :oui:
Moi aussi je l'ai eu le Vapor Grey :bounce: ; tout comme notre amie Amélie :coucou:
 




Je me souviens bien de cette Amélie et de son 5008 vapor grey qui également avait soit disant un 3008 Rolland Garros...

Après je ne sais pas ce qui vous avait mis la puce à l’oreille pour son cas de mythomanie manifeste.

J’avais l’impression que vous aviez des info en MP sur son cas que je n’avais pas...

Leon, j’aime bien le Vapor Grey et j’avais hésité à prendre G1 comme ça mais en 2009, la Passat SW que j’avais au moment de la commande de mon 5008 avait une teinte trop rapprochante . ;)

3816936F-7C5E-47BE-A433-40647B11292F.jpeg