Vitesse de pointe sur 607

mogwaye

Peugeot Addict
9 Octobre 2003
95
0
0
Salut, j'ai un big problème avec ma 607 hdi 2.2.... Elle bride à 170 km/h compteur alors qu'elle est donnée à 205 km/h chrono. Mon concessionnaire a changé excusez du peu : moteur, injecteurs, pompe haute pression, boîtier électronique, pour aucun résultat.... Heureusement sous garantie !
Quelqu'un aurait il LA solution ? Merci d'avance
 

tu l'as achetes ou la 607 ?

C'est pas un problème de compteur ou de limitateur de vitesse ?

Ou sinon lol t'as eu un prototype des futurs projets Sarkosy
 


t'es sûr que c'est pas une 2.0L HDI 110 qu'ils t'ont refilé ? :lol:

désolé....
 

ben si tout le moteur a été changé , c'est peut etre bien le compteur qui deconne , il indique 170 alors que tu est a 210 :)
 

Mouais, le compteur, je verifierai, mais question sensations, les 200 km/h se sont bien ralentis alors... lol + soupir....
 

slt
tu releves le temps que tu mets pour parcourir un kilometre a vitesse constante et tu fais :3600/temps trouve .
tu auras une idee de ta vitesse.
a+
 


Tu peux aussi faire un test avec une autre voiture de puissance +- equivalente pour comparer les compteurs mais dans la 607 je trouve que l'on n'a pas trop la sensation de vitesse...et pourtant on va vite :cool:
 



Avec combien le litres de Gin dans le coffre ????

C'est certainement du à une angoisse de ta voiture à plus de 170. tu devrais lui emmener voir un psy...

Enfin c'est cool les autoroutes allemande.
 

j'ai eu le même problème sur la mienne.

En bout de la rampe trail et coté droit au bord du cache, il y a un papillon sur rotule plastique commandé par une tige reliée à un clapet sur la dépression moteur. C'est la rotule qui c'est usé et libéré le papillon. j'ai cahné toute la tige et le clapet car pigeot ne détaille pas la rotule et tout est rentré dans l'ordre.

:cool: