Problèmes électroniques sur la 607

Pelle

Nouveau membre
22 Mars 2005
2
0
0
Suite à l'achat de sa 607, mon beau-père a eu peu de temps après des problèmes électroniques qui n'ont j'amais pu être résolu par les techniciens de chez Peugeot, bien que la direction de Peugeot à Paris affirme que ceux-ci sont à la pointe du progès.
Arrêt soudain de la voiture et du moteur, et impossiblité de rédémarrer. Panne invoquée par différents garages : pompe de haute pression, injection, reprogrammation de l'ordinateur, turbo, filtre à particules...
La panne a persisté pendant 12 mois avec l'allumage constant de différents voyants qui n'avait rien à voir les uns avec les autres.
Si vous avez rencontré des problèmes similaires, veullez m'en faire part.
Sinon, avant d'acheter une 607, vérifiez auparavant auprès de l'ancien proprio, s'il n'a pas eu de problèmes de ce genre, car cela peut couter cher et vous passez votre temps au garage.
 

Vraiment pas de bol, on est plusieurs a avoir des 607 ici, et je connais une dizaine de 607 dans mon entourage qui n'ont jamais eu de pb.
Ces pbs arrive t'ils toujours au même endroit ?
 

En fait, le problème n'a jamais été réellement localisé. Plusieurs garages ont vu la voiture et ont eu des diagnostics différents. Les manips citées précédemment ont été faites mais les problèmes étaient toujours là.
L'ancien propriétaire s'en ai séparé suite à ces problèmes. Et le concessionnaire Peugeot ne les a pas résolu.
Ils ont échangé la 607 avec une autre, celle-ci tourne bien. Pour l'instant, mon beau-père espère que çà va continuer
 

Vraiment pas de bol, on est plusieurs a avoir des 607 ici, et je connais une dizaine de 607 dans mon entourage qui n'ont jamais eu de pb.
Ces pbs arrive t'ils toujours au même endroit ?

au fait
rien a voire, mais vu que tu connais plusieurs proprio de 607, est ce normal que l'on sente toujours comme une chaleur provenant de roues, on a l'impression que ce sont les freins

les autres voitures que j'ai eu avaient ce phenomemem si on attaquait,,,,,,
 

Jamais fait attention, faudrat que je regarde ça sur la mienne avant quelle soit vendue.
 

Sur ma 1ér 607 HDI BV5 aucun probléme mécanique et electronique .
Sur ma 2ém 607 HDI PACK BVA aucun probléme
Sur ma 407 PACK HDI aucun probléme ( seulement clapet gicleur lave vitre )
Avec les 3 véhicules parfois une sensation de chaleur à extérieur avec odeur de grillé lors de la mise en
marche régénèration FAP avec nuage blanc à l'AR.
J'ai essayé la nouvelle 607 V6 BVA trés satisfait mais le look ressemble trop à mes anciennes , la nouvelle passat
boite auto fin 2005 alors suite essai de l'A6 TDI BVA je vais trés certainement la commander .
 

Vraiment pas de bol, on est plusieurs a avoir des 607 ici, et je connais une dizaine de 607 dans mon entourage qui n'ont jamais eu de pb.
Ces pbs arrive t'ils toujours au même endroit ?

au fait
rien a voire, mais vu que tu connais plusieurs proprio de 607, est ce normal que l'on sente toujours comme une chaleur provenant de roues, on a l'impression que ce sont les freins

les autres voitures que j'ai eu avaient ce phenomemem si on attaquait,,,,,,

Oui, à l'avant, c'est la chaleur du moteur, je pense.