2 fois j'ai essayé de poussé ma 407 (sur autoroute déserte et a priori sure). La première fois j'ai eu du mal à atteindre 200. La seconde, je suis monté à 210 mais aidé par une lègère pente.

et SURTOUT DANGEREUX

Moi je rentre déja les retros pour passer en mode sport !![]()
Nachtschwarz
J'ai le système RT3 (307 NavTech On Board). Les mesures de vitesse via GPS ne sont-elles pas réputées être relativement fiables 
elle est donnée a 205 ou 208 km/h constructeur non ?

Suis Pas malin mais sur 307 hdi 136 et non 407
sur autoroute en descente je l'avoue 220 KM/H a 3800 tr/mn
J'ai un peu honte mais j'étais un peu énervé![]()
Désolé :?

Moi je marre quand j'entends 500km et je roule a 215km le rodage existe toujours, mais plus sur 10000km bien sur, il n'y a pas que le moteur sur une caisse il y a une boite de vitesse des roulement et beaucoup d'autre pieces mécanique qui demande quand même a faire un rodage de +2000km minimun le temps que tout se mette en place.
enfin moi pour l'instant elle n'a pas 200km depuis hier donc pas de 215 pour moi.
mais bon j'ai un VFR750 pour les coups de folie 270km a fond (manuv4 c'est pour le moteur du VFR)
donc je ne ferait pas de moral ici pour les gens qui roule vite mais faite gaffe a une mécanique neuve les frottements sont beaucoup plus important et les chauffes aussi

.... temps que passager !! 

On pourri le topic là, non ?
Oui c'est vrai...on se pavanne pour le monsieur à la venturi, j'ai fait du circuit en 348 et je suis allé plus vite, tralalalalala...![]()
Mais je pense que le topic est surtout pourri par les possesseurs de 307 HDI, c'est pas leur forum qoaaa![]()
:W :W :WJe roule en 307 HDI 136 et en Allemagne, pas de limitations sur certaines portions d'autoroute, j'ai donc pu y faire quelques pointes sans craindre les radars. En descente, j'ai bloqué le compteur au delà des 220 km/h. Mais attention ce qu'indique le compteur est approximatif. A 210 km/h au compteur, sur le plat, mon GPS indique une vitesse réelle de 202km/h, ce qui correspond aux indications de Peugeot. Les 215 - 220km/h atteints avec une 407 HDI 136 devraient donc correspondre en réalité aux 208 km/h promis par Peugeot.
Nachtschwarz