Vitesse de pointe

Question conne: A quoi ca sert de connaitre la vmax ? C'est surtout le couple qui compte non (dépassement en toute sécurité) ? :?

salut moi j'ai monté ma 407 HDI 136cv Griffe à 215Km/h sur une autoroute au portugal.s'était juste pour la pousser une fois car je priviligie le confort avant la vitesse surtout maintenant avec les nouvelles lois.pour le confort s'est que du bonheur

Désolé si j'ai été impoli :(

En tout cas, bon courage avec ta nouvelle Peugeot windows embedded :wink:

Je suis hyper content de ma 407 mais je ne prends pas encore le risque de monter à + de 200 Km/h.
:non: :non: :non:
Elle n'a que 800 Km... :W

Sinon je peux dire que du point de vue couple c'est parfait.... :oui:

2 fois j'ai essayé de poussé ma 407 (sur autoroute déserte et a priori sure). La première fois j'ai eu du mal à atteindre 200. La seconde, je suis monté à 210 mais aidé par une lègère pente.

Oui moi aussi 215 km/H alors qu'elle avait 500 KM... :D :D :D
Mais bon le rodage n'existe plus alors...

Par contre les radars si, donc à 215 j'ai levé le pied mais je pense qu'elle marche va jusque 220 compteur.

Pour le couples : moi j'aurai préféré que çà pousse plus mais bon... :non:

Sinon supervoiture c'est vrai.

2 fois j'ai essayé de poussé ma 407 (sur autoroute déserte et a priori sure). La première fois j'ai eu du mal à atteindre 200. La seconde, je suis monté à 210 mais aidé par une lègère pente.

Faut apprendre a conduire , enlever le frain a main et puis appuyer sur la bonne pedale ou alors retirer les 10 sacs de ciment du coffre :P

Les petits test que j'ai effectué me laisse penser qu'elle monte a 220 Km/h :oui:
Mais bon c'est interdit (alors moi je roule pas si vite :W ) :wink: et SURTOUT DANGEREUX :mouai:

Alors be cool ! :jap:

Qui veux aller loin doit ménager sa monture :lol:
Rien ne sert de courir il faut partir a point :W

Roule pas si vite t'es flou sur la photo (dixit le gendarme ! ) :o

C'est ce que me disent les garagistes Peugeot...

"Les petits test que j'ai effectué me laisse penser qu'elle monte a 220 Km/h" : oui je te le confirme.

La prochaine fois j'activerai l'ouverture du coffre à distance pour faire un aileron !

Moi je passe en mode auto-cruise et je l'appel avec ma montre, et là elle me repond : Oui mickael
et quand je veux freiner j'ouvre les quatres portes. :D :D :D :D

Je roule en 307 HDI 136 et en Allemagne, pas de limitations sur certaines portions d'autoroute, j'ai donc pu y faire quelques pointes sans craindre les radars. En descente, j'ai bloqué le compteur au delà des 220 km/h. Mais attention ce qu'indique le compteur est approximatif. A 210 km/h au compteur, sur le plat, mon GPS indique une vitesse réelle de 202km/h, ce qui correspond aux indications de Peugeot. Les 215 - 220km/h atteints avec une 407 HDI 136 devraient donc correspondre en réalité aux 208 km/h promis par Peugeot.

:roll: Nachtschwarz

Salut titoï,
Merci pour cet accueil chaleureux :) J'ai le système RT3 (307 NavTech On Board). Les mesures de vitesse via GPS ne sont-elles pas réputées être relativement fiables :???:

Moi je marre quand j'entends 500km et je roule a 215km le rodage existe toujours, mais plus sur 10000km bien sur, il n'y a pas que le moteur sur une caisse il y a une boite de vitesse des roulement et beaucoup d'autre pieces mécanique qui demande quand même a faire un rodage de +2000km minimun le temps que tout se mette en place.
enfin moi pour l'instant elle n'a pas 200km depuis hier donc pas de 215 pour moi.
mais bon j'ai un VFR750 pour les coups de folie 270km a fond (manuv4 c'est pour le moteur du VFR)
donc je ne ferait pas de moral ici pour les gens qui roule vite mais faite gaffe a une mécanique neuve les frottements sont beaucoup plus important et les chauffes aussi

Pour mesurer la vitesse avec le RT3, il faut aller dans le menu ordinateur de bord, puis sélectionner un des deux modes (le 1 ou le 2) qui indique entre autre la conso moyenne et la vitesse moyenne. Lorsque l'on a atteint la vitesse souhaitée (si possible une vitesse constante), il faut effectuer une remise à zéro des valeurs de ce mode (pression prolongée du bouton situé à l'extrêmité du levier de commande essuie-glace) et très rapidement l'écran affichera la vitesse moyenne recalculée depuis la remise à zéro, donc à peu de chose près la vitesse actuelle.

Suis Pas malin mais sur 307 hdi 136 et non 407

sur autoroute en descente je l'avoue 220 KM/H a 3800 tr/mn

J'ai un peu honte mais j'étais un peu énervé :mouai:

Désolé :?

Suis Pas malin mais sur 307 hdi 136 et non 407

sur autoroute en descente je l'avoue 220 KM/H a 3800 tr/mn

J'ai un peu honte mais j'étais un peu énervé :mouai:

Désolé :?

Faut bien savoir jusqu'a combien on peut la poussé :)

Moi je marre quand j'entends 500km et je roule a 215km le rodage existe toujours, mais plus sur 10000km bien sur, il n'y a pas que le moteur sur une caisse il y a une boite de vitesse des roulement et beaucoup d'autre pieces mécanique qui demande quand même a faire un rodage de +2000km minimun le temps que tout se mette en place.
enfin moi pour l'instant elle n'a pas 200km depuis hier donc pas de 215 pour moi.
mais bon j'ai un VFR750 pour les coups de folie 270km a fond (manuv4 c'est pour le moteur du VFR)
donc je ne ferait pas de moral ici pour les gens qui roule vite mais faite gaffe a une mécanique neuve les frottements sont beaucoup plus important et les chauffes aussi

M'en fous moi j'attends la V6 :W :W :W. Sinon j'ai fait 250 avec une golf VR6 Abt, environ 265 avec une audi S4 et un petit 260 pépère avec une S Type R :P :P

J'ai eu la chance de conduire (et non pas d'avoir pour le coup) une testarossa, j'ai été trèèèèèèèèès prudent 210...sur nationale tout de même ! :evil: :evil:

J'ai fait du 270km/H sur circuit avec une venturi :) .... temps que passager !! :(
C'est plus drole sur circuit car tu peux appuyer franchement en virage et ca te colle à la vitre.
Sinon 220 (compteur) sur autoroute, en coupé 406 2.2 hdi.

On pourri le topic là, non ?

Ben moi avec ma 307 1.6l 110 ch, cet été sur autoroute, j'ai fait du 180 km/h au compteur...
Je pense que j'aurai pu aller plus vite, mais ca devenait dangeureux car je n'aurai pas été en mesure de contrôler completement la voiture.

Maintenant, à 130 avec le regulateur de vitesse, c'est pas mal aussi :oui:

On pourri le topic là, non ?[/quote]

Oui c'est vrai...on se pavanne pour le monsieur à la venturi, j'ai fait du circuit en 348 et je suis allé plus vite, tralalalalala... :P

Mais je pense que le topic est surtout pourri par les possesseurs de 307 HDI, c'est pas leur forum qoaaa :non:

On pourri le topic là, non ?

Oui c'est vrai...on se pavanne pour le monsieur à la venturi, j'ai fait du circuit en 348 et je suis allé plus vite, tralalalalala... :P

Mais je pense que le topic est surtout pourri par les possesseurs de 307 HDI, c'est pas leur forum qoaaa :non:

N'oublions pas que pour de nombreux psychologues, la voiture est le prolongement du pénis. :oui:
Question: tu as un problème de ce côté là pour avoir atteint les 348 sur circuit :P :W :W :W

Je roule en 307 HDI 136 et en Allemagne, pas de limitations sur certaines portions d'autoroute, j'ai donc pu y faire quelques pointes sans craindre les radars. En descente, j'ai bloqué le compteur au delà des 220 km/h. Mais attention ce qu'indique le compteur est approximatif. A 210 km/h au compteur, sur le plat, mon GPS indique une vitesse réelle de 202km/h, ce qui correspond aux indications de Peugeot. Les 215 - 220km/h atteints avec une 407 HDI 136 devraient donc correspondre en réalité aux 208 km/h promis par Peugeot.

:roll: Nachtschwarz

Elle fait donc plus de 200 chrono fort bien :)