vitesse des routes sur carte

papou02430

Nouveau membre
27 Octobre 2013
4
0
0
125
Bonjour à vous tous, c'est la première fois que je viens sur votre forum,je me permet de vous posez deux questions
je viens d'acquérir une 308 allure = active 112cv bdv 6 eHDI d'occasion du 8/07/2011 avec wip naw justement quand j'allume la navigation je suis surpris sur la carte il n'y a pas le panneau indiquant la vitesse maximale autorisée sur laquelle je roule :fou: même pas d alerte quand je dépasse la vitesse autorisée la mise a jour a été faite chez Peugeot lors de l achat il y un mois
sur mon tom tom je l 'avais, est ce du a un mauvais réglage du gps pourtant j'ai bien lu le manuel ???
Pour la deuxieme question j'ai lu sur le manuel que certaine 308 ont la fonction rétroviseur extérieur inclinable quand on passe la marche arriere j'ai essayer comme sur le manuel (ça ne marche pas) ai je cette option?? a savoir que je n'est pas le pack électrique

merci pour vos réponses :hello: :hello:

Bienvenue à toi.
Les réponses sont simples: il n'y a pas!
- pas d'info de vitesse max. autorisée sur le WIP-NAV et donc pas d'alerte de dépassement
- pas de fonction d'inclinaison du rétroviseur quand on passe la marche arrière

Bienvenue ! :hello:

Il n'y a pas que ton appareil qui n'a pas les limites de vitesse. Les anciennes générations (RT3 ou RT4) que je connais bien ne l'ont pas non plus.

En fait, pour des systèmes qui ne sont pas mis à jour souvent, les constructeurs ne veulent pas de cette fonction : les limitations changent assez souvent et ils ne veulent pas avoir de réclamations de conducteurs qui ont respecté la limitation indiquée par le GPS et se sont fait gauler par un radar, la vitesse autorisée ayant baissé ! :cry:

On aura ça avec les systèmes connectés, et mis à jour en permanence... peut-être !

:heink:

En fait, pour des systèmes qui ne sont pas mis à jour souvent, les constructeurs ne veulent pas de cette fonction : les limitations changent assez souvent et ils ne veulent pas avoir de réclamations de conducteurs qui ont respecté la limitation indiquée par le GPS et se sont fait gauler par un radar, la vitesse autorisée ayant baissé ! :cry:
Pour ça, le gros pavé écrit à l'allumage du GPS les dédouane déjà ;)
On aura ça avec les systèmes connectés, et mis à jour en permanence... peut-être !
Cette option (affichage de la vitesse et alerte de dépassement) est fonctionnelle sur WipNav+ ;)

- pas de fonction d'inclinaison du rétroviseur quand on passe la marche arrière

Sisi, je l'ai sur ma 308.

Mais disponible uniquement avec le pack électrique (donc sellerie cuir et réglage électrique du siège conducteur).

Sisi, je l'ai sur ma 308.

Mais disponible uniquement avec le pack électrique (donc sellerie cuir et réglage électrique du siège conducteur).

Ah oui pardon, j'avais lu 3008 et pas 308!
Dont acte!