Bonjour à vous tous, c'est la première fois que je viens sur votre forum,je me permet de vous posez deux questions
je viens d'acquérir une 308 allure = active 112cv bdv 6 eHDI d'occasion du 8/07/2011 avec wip naw justement quand j'allume la navigation je suis surpris sur la carte il n'y a pas le panneau indiquant la vitesse maximale autorisée sur laquelle je roule
même pas d alerte quand je dépasse la vitesse autorisée la mise a jour a été faite chez Peugeot lors de l achat il y un mois
sur mon tom tom je l 'avais, est ce du a un mauvais réglage du gps pourtant j'ai bien lu le manuel ???
Pour la deuxieme question j'ai lu sur le manuel que certaine 308 ont la fonction rétroviseur extérieur inclinable quand on passe la marche arriere j'ai essayer comme sur le manuel (ça ne marche pas) ai je cette option?? a savoir que je n'est pas le pack électrique
merci pour vos réponses

je viens d'acquérir une 308 allure = active 112cv bdv 6 eHDI d'occasion du 8/07/2011 avec wip naw justement quand j'allume la navigation je suis surpris sur la carte il n'y a pas le panneau indiquant la vitesse maximale autorisée sur laquelle je roule
même pas d alerte quand je dépasse la vitesse autorisée la mise a jour a été faite chez Peugeot lors de l achat il y un moissur mon tom tom je l 'avais, est ce du a un mauvais réglage du gps pourtant j'ai bien lu le manuel ???
Pour la deuxieme question j'ai lu sur le manuel que certaine 308 ont la fonction rétroviseur extérieur inclinable quand on passe la marche arriere j'ai essayer comme sur le manuel (ça ne marche pas) ai je cette option?? a savoir que je n'est pas le pack électrique
merci pour vos réponses

Bonjour, merci pour vos réponses au moins tout et clair