Vitre arriere gauche ne fonctionne pas du tout

GeoffreyV6

Membre
14 Mars 2010
22
0
0
123
Bonjour a toutes et a tous! J'ai un piti probleme de vitre arriere gauche qui ne fonctionne pas du tout. aucun bruit quand j'actionne le bouton. J'ai pensé a un fusible mais je me posais la question si les vitres etait sur un meme fusible ou separes sur plusieurs. Enfin bref, je vais chez peugeot jeudi pour des bricoles et j'aimerais eviter une grosse facture pour cette vitre (qui heureusement est fermée).

MERCI pour ce forum genial et votre sympathie a tous!
 


si elle ne marche pas non plus regardes sur ton accoudoir chauffeur (ou tu as les boutons des vitres ) derriere tu as une barette avec une croix dessus tu appuis sur cette barette elle sert a neutraliser l ouverture des vitres AR (sécurite enfants) :coucou:
 


salut
ta vitre av ne marche pas non plus?
tu as plusieurs fusibles pour les vitres (sous la planche de bord)
si ils sont bons vérifie ton faisceau dans la charniére de la malle (celle de gauche) tu as peut étre des fils de coupés (il faut regarder le faisceau jusque sous la plage AR) :coucou:
 

[:sniper:9] salut corsico,
mais avec les fautes de frappes pas faciles, faites des efforts messieurs,
mais je crois qu'il dit que sa vitre arriere ne s'ouvre ni avec sa commande à l'avant, ni avec la commande à l'arriére mais bon pas simple de comprendre alors que le systéme, lui est simple :lol:
@+ céd
 

merci ced079. desolé de mal m'exprimer, ced079 a tout compris. merci a corsico je vais voir ca des demain. ;)
 

pour infos geoffrey,
tu es plus sur une panne de ton leve vitre (trés connus sur 607) et il vaut mieux que tu regardes ton mécanisme dans la porte plutot que le la charniere du coffre à 90% ton probleme est là
@+ céd :coucou:
PS: regarde dans la section recherche du fofo, il y a ton bonheur en tapant leve vitre HS
 

pour infos geoffrey,
tu es plus sur une panne de ton leve vitre (trés connus sur 607) et il vaut mieux que tu regardes ton mécanisme dans la porte plutot que le la charniere du coffre à 90% ton probleme est là
@+ céd :coucou:
PS: regarde dans la section recherche du fofo, il y a ton bonheur en tapant leve vitre HS
salut
moi j avais compris que la glace av ne marchais pas non plus :confused: c est pour ça que je pensais au faisceau :coucou:
 

je sais bien corsico, mais leur short message service (sms :lol: ) meme moi des fois j'ai du mal alors qu'en moliére tout est clair!!!!!!!!!!! et pour tous c'est un peu plus long à écrire mais ça fonctionne mieux :lol:
@+ céd
 

merci messieurs! en faite je suis allé chez pijot et le gars a regardé.... devinez donc la suprise!!! le gars qui me l'a vendu s'en est bien caché, le moter est mort et ma vitre tient avec des cales... merci aspro!!! total du devis: 350€ (pose comprise). la prochaine fois je fais le tour des vitres electriques avant d'acheter.
 

merci messieurs! en faite je suis allé chez pijot et le gars a regardé.... devinez donc la suprise!!! le gars qui me l'a vendu s'en est bien caché, le moter est mort et ma vitre tient avec des cales... merci aspro!!! total du devis: 350€ (pose comprise). la prochaine fois je fais le tour des vitres electriques avant d'acheter.
bah,fallait acheter la mienne :lol: tout marche [:yann3]
 


j'ai la preuve :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/135761299.htm?ca=12_s
 


bonjour moi je vous explique mon probleme,les deux vitre avant fonctionne plus,enfin rarement!enfaite quand je descen la vitre les bouton ne sont plus eclairé (le bouton des deux vitre avant le reste tout fonctionne,retro,vitre arriere)et quand ils ne sont plus eclairé je peux meme pas sur la porte passager la remonté quand elle est descendu la commande conducteur serait elle hs? je sais que desfois quand j'ouvre la fenetre il ya des goutte qui tonbe pil poil sur la platine donc peut etre serai ce la cause de mon souci
 

oui ça ressemble à un probléme de platine!!!!!! verifie quand même le faisceau dans la charniere de porte??? :coucou:
 

mais une question me trottine dans la tete,le bouton coté passagé prend le jus dans la platine conducteur ?
 


serait ce mon fusible qui me ferait default un fusible est soit grillé soit pas grillé il se peut qu'il deconne?sinon j'ai acheté du nettoyant contact pour voir ce que sa donne
 



je viens de demonté la platine j'ai ouvert en deux j'ai pu constaté que sur les coté elle etait un peu oxydé j'ai mi du nettoyant contact ca a lair d'allé mieux a voir dans le temps
 


ba ca marche pas :(
Salut flo06051991 :) ,

Depuis quelques semaines, je suis avec attention tes nombreuses misères et je me pose quand même une petite question, est-ce qu'il y a des trucs qui fonctionnent parfaitement sur ta titine ? [:chris34:1] rassure moi ! :whistle: :D

@++++

607_Obsidien
 


le moteur :) est euh c'est a peu pres tout mdr
Sans dec !!! :eek: :eek: :eek: c'est vrai que sur ce coup là, il y a de quoi être désabusé :confused: :sarcastic: et l'ancien propriétaire, il est déjà sous les verrous ou bien il est encore en cavale ? :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour á tous,
j'ai le même problème , c'est a dire que je ne peux pas manœuvrer la vitre arrière droit depuis la commande conducteur et aussi depuis la commande arrière .
J'ai vérifié les fusibles se trouvant sous le tableau de bord et ras.

Pour ma part ça ne vient pas du moteur car "j'ai l'habitude" des symptome d'un moteur pu de la tringlerie qui lâche.

J'ai changé la commande conducteur et c'est toujours pareil.
Avant de démonter la garniture de la porte, si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.

Par avance merci.
 

seulement côté gauche ??? Le droit fonctionne ?? Si aucun des desux côtés fonctionne, vérifie ...... à tout hasard que le bouton de commandes des vitres arrières sur la commande conducteur ne soit pas enfoncé (ou inversement !!!)

A+