Vitre difficile à monter et descendre

marcewa

Peugeot Addict
4 Avril 2007
52
0
0
123
Salut,

Ma vitre côté conducteur est vraiment difficile à monter et descendre.
Avez-vous ou avez-vous eu le même problème?

Bonne journée à tous.
 

Non, bien qu'étant un des rares propriétaires d'Urban ...

Est-ce que la vitre reste alignée quand ça force ou bien est-ce qu'elle se met légèrement en biais ... ou autre question : est-ce que c'est mieux si tu l'aides avec une main sur la vitre ou non ?

si c'est pas mieux en aidant la vitre, c'est sans doute un morceau de la garniture ou je ne sais quoi qui est venu se mettre dans un rail ou qui empêche le bon fonctionnement.
Sinon, c'est peut être une fixation lâche ou dessérée qui fait que la vitre se met un peu en travers ... dans les deux cas : il faut démonter la garniture de la porte !! attention les clips vinyl sont fragiles !
 

Bonne idée, je vais appuyer sur la vitre pour voir si ça joue.
Je n'y avait pas pensé.

Elle est encore sous garantie, donc je ne me tracasse pas trop, j'irai voir Mr Peugeot si nécessaire.

Merci à toi.
 

Si tu as des déflecteurs, c'est peut être ça. car j'ai eu un léger soucis au début, car ils étaient mal enclenchés.
 

Finalement, le problème recommence! Mais cette fois-ci, la vitre se met de travers, laissant un jour de quelques centimètres sur le côté. Pas top par temps de pluie... Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu le même soucis?
 



Moi aussi aucun soucis de ce coté, et je trouve même que les vitres sont bien maintenues dans leur encadrement (pas de vibrations quand on claque la porte fenêtre ouverte).
Fv
 

J'ai rendez vous vendredi pour ma vitre... Ils n'ont pas su me dire ce qui pouvait être la cause de ce problème. On verra bien.
 

Salut moi aussi la vitre coté conducteur se mettait de biais et j'ai mis un peu de graisse en spray et ca va mieux. 1 an maintenant ca recommence.
 

Problème de vitre réglé. Depuis le temps! On m'avait également conseillé de mettre de la graisse, mais deux jours après le problème recommencait! Donc, ils m'ont carrément changé la vitre côté conducteur! On verra au fil du temps!
 

pour mettre un up au topic ma fenetre passager bloc a la moitier elle se déboite on dirai faut refaire un tour en arriere et remonter.
faut deja que je passe au garage je les depuis vendredi xD
 




Un petit up!
J'ai retrouvé le topic sur le problème de fenêtre qui ne s'ouvre pas bien.
Ceux d'entre nous qui ont eu ce problème pourraient-il me dire comment cette histoire s'est terminée pour eux?

Merci beaucoup!