Vitre electrique se refermant automatiquement

T'as le droit de trouver ça dommage rey95 (et je suis d'accord avec toi sur ce point), mais les caisses censées donner une image "sportive" ce sont plutôt les 207 RC et 308 GTi.
Après je ne vois pas le rapport entre cette fonction et la sportivité :???:

Je suis d'accord avec Rey. Le coupé 407 le faisait bien lui.
Autre chose de casse pied, les mémoires du siège électrique. Sur le 407 on appuis 1 fois et le siège + volant se règlent seuls alors que sur rcz, il faut maintenir le bouton mémoire en permanance pour qu'il prenne sa place. D'un côté c'est une sécurité (pour ne pas qu'il agisse pendent la conduite avec un réglage aberrant ) mais d'un autre côté, c'est pénalisant, car je souhaitais mémoriser la mémoire 2 en position avancée à fond pour faire monter un passager arrière. Donc inutile car il faut maintenir le bouton. Autant maintenir l'avance du siège carrément.

Côté sécurité, il aurait mieux valu valider l'activation des boutons mémoires véhicule à l'arrêt (ou même avec frein à main).

en roulant tu peut changer de position mais les deux memeoire sont "bloqué"

Sur la 407, si tu appuis sur mémoire en roulant, il se règle sans hésiter.
Même si c'est sur une mémorisation merdique qui te plie en 2

oh fait Rey...Pour les arches à filmer en noir tu ne t'y es pas lancé?
Moi j'ai interrogé une boite qui demande 350€ pour filmer les 2 arches en mat ou brillant.
Et pour filmer toute la carrosserie en transparent 3400€ :non:

En parlant de vitres, je trouve que les miennes ne sont pas très rapides dans un sens comme dans l'autre et surtout, toutes les deux, elles couinent à chaque fois !

Je songe à aller chez Peugeot pour qu'ils y remédient, c'est quand même pas normal mais si ce n'est pas le drame de l'année !

j'ai aussi ce probleme de couinement
lorsque je baisse la vitre, mais cela ne se fait que par temps de pluie
lorsque la vitre est hunmide.

quelqu'un d'autre a t-il eut ce probleme?